Auteur |
Message |
|
|
» Jam
Jeu 02 Fév, 12 23:25, |
|
Bonsoir à tous zé toutes.
La bienséance impose une (très) petite présentation.
Je m'appelle Jam, passionné de polaroid je commence à faire quelques infidélités à mon 250, SX70 et autres RRRRoid.
J'en profite pour remercier particulièrement l'un d'entre vous (metius pour ne pas le nommer) car il m'a permis d'avoir un holga 120GN entre les mains.
Je salue également tous ceux dont je reconnais les pseudos et qui traînent régulièrement sur PP.
Voilà, je vais donc tenter l'aventure de l'argentique et de la photo cheap. Un nouveau monde s'ouvre à moi...
Jam |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» photographe83
|
|
» Aalexandre
|
|
» guillaume31
Ven 03 Fév, 12 10:49, |
|
welcome !
Jam a écrit: J'en profite pour remercier particulièrement l'un d'entre vous (metius pour ne pas le nommer) car il m'a permis d'avoir un holga 120GN entre les mains.
tu risques de le détester prochainement de t'avoir filé un autre virus dévastateur pour le porte monnaie ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Taposk
Ven 03 Fév, 12 12:48, |
|
Bienvenue! |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» Jam
Ven 03 Fév, 12 14:46, |
|
Merci de votre accueil.
@ guillaume31: je suis actuellement en cour de commande de pellicules, sûr que ma bourse va ressembler à un raisin sec d'ici peu !!! |
|
|
|
» Hug0
|
|
» Aalexandre
Ven 03 Fév, 12 15:05, |
|
Hug0 a écrit: Salut Jam, bienvenue ici
Jam a écrit: sûr que ma bourse va ressembler à un raisin sec d'ici peu !!!
Cool un copain de photographe83 !!!!!!!!!!! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Jam
Ven 03 Fév, 12 16:01, |
|
Aalexandre a écrit: Hug0 a écrit: Salut Jam, bienvenue ici
Jam a écrit: sûr que ma bourse va ressembler à un raisin sec d'ici peu !!!
Cool un copain de photographe83 !!!!!!!!!!!
ça sent la private joke ça ...
Bon, certes, la métaphore utilisée était un coup à me prendre les pieds dans le tapis, pas terrible pour une entrée, ou alors remarquée ... |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Jam
Ven 03 Fév, 12 18:40, |
|
|
|
|
|
» Jam
Ven 03 Fév, 12 18:42, |
|
Heu... par contre, je suis surpris de devoir attendre 51 messages avant de pouvoir poster mes premiers pas en Holga ...
Y a t-il une raison à cette longue longue attente ? |
|
|
|
» Hug0
|
|
» GIGI
|
Ven 03 Fév, 12 18:48, |
|
Jam a écrit: Heu... par contre, je suis surpris de devoir attendre 51 messages avant de pouvoir poster mes premiers pas en Holga ...
Y a t-il une raison à cette longue longue attente ?
Bonjour et bienvenu !
Les galeries sont gratuites et ouvertes aux utilisateurs de plus de 51 messages dans le forum.
Ce qui n'empêche pas de poster des images dans le forum avec l'aide des balises [img]url de mon image[/img] |
|
|
|
» Jam
Ven 03 Fév, 12 18:54, |
|
Hug0 a écrit: Jam a écrit: ça sent la private joke ça ... Nan c'est un membre d'h0lg4 qui souvent de bonnes blagues ou tournure d'esprit comme ça
C'est 51 post pour pouvoir poster dans la galerie, surement pour "que les gens participent un peu à la vie ici au lieu de ne faire que mettre des images Mais tu peux héberger sur imageshack etc et utiliser les balises [img] comme d'hab :)
C'est sûr, mais j'avoue que la manip' sur imageshack me saoule un peu et les images se perdent dans un post sur un forum alors qu'en galerie, elles sont sous la main.
Mais je comprend tout à fait le principe et je le respecte.
Je vais donc rester actif sur le forum pour gagner mes galons ! (ce qui ne devrait pas représenter un gros effort en fait!)
|
|
|
|
» Jam
Ven 03 Fév, 12 18:57, |
|
Si je contourne le problème, je risque de me faire incendier ou pas
J'dis ça parce qu'il y a une solution très simple pour atteindre les 51 messages |
|
|
|
» troisieme type
Ven 03 Fév, 12 20:02, |
|
Jam a écrit: Hug0 a écrit: Jam a écrit: ça sent la private joke ça ... Nan c'est un membre d'h0lg4 qui souvent de bonnes blagues ou tournure d'esprit comme ça
C'est 51 post pour pouvoir poster dans la galerie, surement pour "que les gens participent un peu à la vie ici au lieu de ne faire que mettre des images Mais tu peux héberger sur imageshack etc et utiliser les balises [img] comme d'hab :)
C'est sûr, mais j'avoue que la manip' sur imageshack me saoule un peu et les images se perdent dans un post sur un forum alors qu'en galerie, elles sont sous la main.
Mais je comprend tout à fait le principe et je le respecte.
Je vais donc rester actif sur le forum pour gagner mes galons ! (ce qui ne devrait pas représenter un gros effort en fait!)
Ce n'est pas vraiment un problème. Enfin pour ma part, je ne vais quasiment jamais voir les galeries. Par contre les fils de discussions, toutes les heures! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Jam
Ven 03 Fév, 12 20:40, |
|
A ce train là je vais vite y arriver au Pastis 51 ! |
|
|
|
» brruno
|
Ven 03 Fév, 12 22:47, |
|
Citation: Ce n'est pas vraiment un problème. Enfin pour ma part, je ne vais quasiment jamais voir les galeries. Par contre les fils de discussions, toutes les heures!
Bizarre... Il y a de belles images ici, non? |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» Touriste japonais
Ven 03 Fév, 12 22:48, |
|
Hi,
Welcome! |
|
|
|
» brruno
|
|
|
» troisieme type
Ven 03 Fév, 12 23:26, |
|
brruno a écrit: Citation: Ce n'est pas vraiment un problème. Enfin pour ma part, je ne vais quasiment jamais voir les galeries. Par contre les fils de discussions, toutes les heures!
Bizarre... Il y a de belles images ici, non?
Oui, bien sûr! Mais je les prends au fur et à mesure qu'elle viennent, en me disant que si elles sont dans les galeries, elles ont été présentées! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Aalexandre
|
|
» brruno
|
|
|
» Jam
Sam 04 Fév, 12 10:19, |
|
Merci pour les nouveau message d'accueil.
Je vois que ma question soulève une discussion autour de l'usage des galeries...
Personnellement, j'aime bien faire un tour sur les galeries soit pour voir l'évolution technique d'une personne, soit pour encrer une photo postée dans l'atmosphère particulière de son travail et parfois découvrir une autre lecture de la photo. |
|
|
|
» Jim56
Invité
|
Sam 04 Fév, 12 18:46, |
|
Salut! Bienvenue dans le coin Pinaise je ne savais même pas que je pouvais poster dans la galerie..... je croyais que les photos postées sur les topics étaient directement intégrées.... |
|
|
|
» Jam
Dim 05 Fév, 12 11:01, |
|
Salut Jimmy, heureux de te retrouver ici! |
|
|
|
» Goldorak
|
|
» Jim56
Invité
|
Dim 05 Fév, 12 12:33, |
|
Jam a écrit: Salut Jimmy, heureux de te retrouver ici!
Pareil! |
|
|
|