Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Jeu 05 Jan, 12 22:27, |
|
Salut tout le monde Je continue à suivre assidument les belles publications et autres tribulations d'h0lg4, mais rien à faire, j'arrive pas à écrire ou commenter .. ça reviendra ! En attendant, une petite série sur le film de test de mon 80/1.9 ... j'espère que pour les avis & critiques vous serez plus inspirés que moi Et puis si vous pouviez me trouver un titre aussi ... je pense que vous aurez saisi l'idée !
[edit : j'ai trouvé un titre, mais bon ... ^^ ]
Et pour la technique : Mamiya 645 Pro (j'ai lu aujourd'hui à propos de ce format : "Not used seriously where image quality is paramount" ...) + 80/1.9 + Rollei RPX400 à 200.
|
Dernière édition par Hug0 le Ven 06 Jan, 12 20:31; édité 1 fois _________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» photographe83
|
|
» eric56
Ven 06 Jan, 12 5:15, |
|
Très belle série, mais j'avoue que j'aurais fermé un petit peu plus le diaph histoire de mieux deviner le personnage. L'idée est vraiment excellente! |
|
|
|
» devidyeo
Ven 06 Jan, 12 6:02, |
|
Très belles photos .. Je viens de recevoir attiré votre créativité .. Keep it up & bonne chance |
_________________ Spa Uniforms | Spa Uniforms US |
|
|
» Aalexandre
Ven 06 Jan, 12 9:36, |
|
ah mince j'avais pas vu le mannequin sauf dans celle du pneu. Comme Eric, je regrette que ce dernier ne soit pas plus visible |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Hug0
Ven 06 Jan, 12 20:37, |
|
photographe83 a écrit: j'aime beaucoup cette série du mannequin face aux déchets
Merci
eric56 a écrit: Très belle série, mais j'avoue que j'aurais fermé un petit peu plus le diaph histoire de mieux deviner le personnage. L'idée est vraiment excellente!
Aalexandre a écrit: ah mince j'avais pas vu le mannequin sauf dans celle du pneu. Comme Eric, je regrette que ce dernier ne soit pas plus visible
Merci à vous. Effectivement la profondeur de champ est très courte, je voulais tout d'abord tester ce fameux 1.9 .. ensuite à germé l'idée de ces photos, et justement je voudrais qu'on devine à peine la présence humaine, que le mannequin soit visible juste assez pour que celui qui regarde passe du temps à le chercher sur les photos où il n'apparaissait pas au premier regard .. Et encore, je vous ai mis que les photos où on le voit le mieux
devidyeo a écrit: Très belles photos .. Je viens de recevoir attiré votre créativité .. Keep it up & bonne chance
4 commentaires dont un spammer, j'ai du succès Moi jsuis plutôt jean/baskets que tes fringues mais merci pour le commentaire
D'autres avis/critiques ? :) |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Ven 06 Jan, 12 21:59, |
|
J'accroche bien, c'est bien réalisé, on distingue le bonhomme quand même, si on prend le temps de bien détailler les photos mais celle du pneu est un peu à part je trouve...sur les autres, le personnage est à l'écart, simple spectateur et je trouve ça plus intéressant avec cette idée du"spectre"... |
|
|
|
» OPB.Nino
Ven 06 Jan, 12 22:09, |
|
Salut.
Je suis de l'avis d'Ana.
Le Mamiya est super. Faut jamais attacher trop d'importance aux grands préceptes ! |
_________________ OPB Photography |
|
|
» Hug0
Lun 23 Jan, 12 17:54, |
|
Merci Ana & OPB ! Finalement je virerai celle du pneu qui je trouve est trop détaillée par rapport aux autres ... j'aimerais bien continuer mais les bords de l'Aare sont beaucoup plus propres que ceux de la Garonne faichier !
OPB.Nino a écrit: Le Mamiya est super. Faut jamais attacher trop d'importance aux grands préceptes !
C'est sûr !! Et je me suis rendu compte en demandant que la plupart des gens m'ont parlé en mal de ce format ne l'ont jamais essayé |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|