Auteur |
Message |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Sam 21 Jan, 12 17:57, |
|
le format apporte vraiment quelque chose ici je trouve; j'aime le cadrage, les teintes de la rue, et le modèle se détache bien du fonds, il y a comme une dynamique. Après je ne sais pas si c'est mon écran, mais je distingue comme un halo autour de ses bras, de ses épaules...(?) et peut-être que le portrait aurait encore eu plus de force si le regard était dirigé vers l'appareil...Mais il me plaît bcp tel quel ce portrait :) |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» Taposk
Sam 21 Jan, 12 18:13, |
|
Tout comme Ana. Je suis un refroidit du 67 après avoir fait 2-3 rouleaux au Mamyia RB, lui préférant très largement le format carré. Mais là, bah ya rien à redire, c'est LE format qu'il fallait.
L'ambiance et les couleurs sont chouettes, je me demande aussi ce qu'est ce halo autour des épaules de Mr. Mickael. Son attitude est vraiment bien!
Autre chose que j'ai remarqué, les cuirs on tendance à donner énormément de matière, et les blouson de cuir peuvent trop attirer le regard dans un portrait et l'éloigner du visage. C'est preeeeesque le cas ici, mais c'est aussi parce que je fait une fixette sur ce détail... ( un peu comme sur cette photo : http://www.flickr.com/photos/taposk/5518285791/in/set-72157628960814769 ) |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» legrosrené
Sam 21 Jan, 12 19:04, |
|
Pareil que les copains pour le Halo, le format, etc. Et pour moi, le fait que la rue fasse un coude est vraiment un plus ! |
_________________ Un instant s'il vous plaît.
Mon site |
|
|
» Roca
Sam 21 Jan, 12 19:10, |
|
legrosrené a écrit: Et pour moi, le fait que la rue fasse un coude est vraiment un plus !
C'est tout de suite ce que j'ai pensé ! Et du coup, oui le 6x7 lui va très bien.
Les teintes et la scènes sont au top.
|
|
|
|
» L'hurluber.lu
Sam 21 Jan, 12 19:15, |
|
ooooh le nouveau joujou est déjà testé ! (et fort bien testé) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» domeik
Sam 21 Jan, 12 20:21, |
|
Idem, le format tombe juste avec le portrait, le rendu des couleurs adoucit l'ambiance générale de l'image.
D'accord aussi sur le fait que la rue qui tourne soit un +, peut être que si la perspective avait donné un point de fuite trop éloigné cela aurait alourdi l'ensemble.
Le halo autour du sujet ne viendrait pas d'une retouche avec contour progressif sur toshop? |
|
|
|
» Lebeaunathan
|
|
» Ivan 70's
|
|