Auteur |
Message |
|
|
» domeik
Jeu 12 Jan, 12 20:21, |
|
Bonjour à tous,
désolé de ne pas être plus actif sur le forum depuis le temps que je suis inscris , il faut dire que j'avais pas beaucoup de chose montrable...
Mais je reste connecté et suis l'actualité du site régulièrement.
Je viens de terminer mon coin tirage dans l'appart et j'ai aussi investis dans un scanner.
Une série de retour de mon voyage dans le Sud de l'Argentine.
Pour l'occasion j'ai inauguré mon scanner v330, pas vraiment satisfait du résultat, pas de contraste, photos cramées. Les utilisateurs de ce scanner ont les mêmes problèmes que moi?
Merci pour vos commentaires.
Mju I et Pentax P30 + 1:1.4; pan 100 |
Dernière édition par domeik le Mer 18 Jan, 12 15:52; édité 5 fois |
|
|
» domeik
Ven 13 Jan, 12 14:21, |
|
C'est si nul que ça? |
|
|
|
» Aalexandre
Ven 13 Jan, 12 14:31, |
|
c'est surtout la gestion de ce forum qui est pourri. Encore une fois, les images n'apparaissent sur le forum que lorsque la personne qui a posté les photos les commente une première fois.
ça commence à me les briser menu ...
bref
j'aime beaucoup la première pour le rendu de la montagne et la troisième. Dommage que la dernière ne soit pas plus lisible au niveau des branches qui se confondent un peu trop avec le fond |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» domeik
Ven 13 Jan, 12 14:37, |
|
Merci Aalexandre,
pour la dernière, je crois que cela vient de la qualité du scan, j'ai été bien déçu du v330, je vais persévéré un peu pour voir si j'arrive pas à sortir quelque chose de mieux.
Le négatif me parait bien contrasté, je vais faire un tirage papier pour confirmer. |
|
|
|
» guillaume31
Ven 13 Jan, 12 21:38, |
|
Aalexandre a écrit: c'est surtout la gestion de ce forum qui est pourri. Encore une fois, les images n'apparaissent sur le forum que lorsque la personne qui a posté les photos les commente une première fois.
bref
Je n'ai jamais géré un forum avec cette fréquentation sur phpbb, mais je pense que c'est vraiment pas simple. Sans compter que c'est gratuit et que dans l'ensemble, ça marche plutôt pas mal.
Perso, je suis heureux quasiment tous les jours d'avoir h0lg4 sous la main. C'est un peu ma détente de la journée... |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Piqué russe
Mar 17 Jan, 12 22:10, |
|
[quote="Aalexandre"]c'est surtout la gestion de ce forum qui est pourri. Encore une fois, les images n'apparaissent sur le forum que lorsque la personne qui a posté les photos les commente une première fois.
J'ai pas compris ce que tu as dit Aalexandre...pourtant je vois les photos que j'ai postées même si je ne les ai pas commenté... |
|
|
|
» Piqué russe
Mar 17 Jan, 12 22:11, |
|
Sinon la 4 et la 5 marchent bien ensemble! |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Mar 17 Jan, 12 22:27, |
|
Je trouve que cette disposition ne les mets pas en valeur; c'est dommage J'aime bien les 2 dernières. |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mar 17 Jan, 12 22:53, |
|
Moi j'aime la première et la dernière. Mais la première je suis pas objectif, y'a des montagnes ! |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» domeik
Mer 18 Jan, 12 14:48, |
|
Merci pour vos commentaires.
J'ai mis les 2 dernières en diptyque, ça marche mieux comme ça Ana? |
|
|
|
» troisieme type
Mer 18 Jan, 12 15:45, |
|
Bah elles me choquent pas tes photos, moi. Je les trouve même plutôt bien!
Alexandre, est-ce que le problème ne serait pas de ton coté? Chez moi ça marche très bien, tout le temps! Sauf pour poster des messages, parfois la page ne s'actualise pas. Mais le message passe quand même! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|