Auteur |
Message |
|
|
» Taposk
Ven 13 Jan, 12 1:19, |
|
Salut à tous!
J'ai trouvé un ActionSampler like à Emmaüs pour 3€.
C'est l'appareil avec lequel j'ai vraiment le plus l'esprit de "Lomographie". Il intrigue, amuse, et le résultat est vraiment surprenant!
Ca contraste, ça vignette, ya aucun réglage et on en est vraiment au bases du point&shoot.
On prend plaisir à le trimbaler partout, shooter un peu au hasard. On saisit l'instant, sur une vraie seconde! J'en suis au point de même d'hésiter pour une lomokino.
Trève de bavardages :
ActionSampler
Kodak Gold 200 - Périmée depuis longtemps, plus passée 6 mois dans la boite à gants de ma voiture histoire d'en être sûr.
|
Dernière édition par Taposk le Ven 13 Jan, 12 23:46; édité 1 fois _________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» goldo
Ven 13 Jan, 12 8:45, |
|
sympa |
|
|
|
» Jim56
Invité
|
Ven 13 Jan, 12 10:53, |
|
Excellent! Cela fait très psychédélique! J'aime beaucoup. |
|
|
|
» troisieme type
Ven 13 Jan, 12 11:28, |
|
C'est super marrant ces trucs-là... J'en ai offert un à ma petite sœur (même provenance), je regrette un peu, à la vitesse ou elle fait ses films, de ne pas en avoir profité un peu avant...
En tout cas avec toi ça rend bien, et ça donne envie de ranger des kodak gold dans sa boite à gant... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Taposk
Ven 13 Jan, 12 12:17, |
|
Merci à vous!
J'ai mis quand même 3 mois à faire une 24 poses. C'est malgré tout pas l'appareil qu'on utilise tous les jours! Même s'il ne me quitte pratiquement jamais!
Deux autre, juste pour vous donner une idée de l'aspect ludique! Votre avis m'intéresse surtout pour la première!
Pour ces deux là j'ai un peu forcé le contraste, elles me parraissaient ternes, c'était un jour blanc!
Je pense qu'en plein soleil ça rend beaucoup mieux! |
Dernière édition par Taposk le Ven 13 Jan, 12 13:43; édité 1 fois _________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» troisieme type
Ven 13 Jan, 12 12:25, |
|
Pas d'animations pour celles-ci?
C'est peut-être dommage pour les contrastes, les rares fois ou j'ai utilisé de la gold, elle avait un rendu magnifique les jours blancs... En même temps l'environnement s'y prêtait peut-être plus... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Ven 13 Jan, 12 12:53, |
|
Ouaip il est cool ce petit appareil, j'adore le bruit au déclenchement:)
la compo et les couleurs sur la première sont top! |
|
|
|
» karumbalimba
Ven 13 Jan, 12 18:31, |
|
Je suis en trein d'écouter un des albums de "Kingston Wall", et pour le coup la petite animation passe bien avec la zique. :) |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» Taposk
Ven 13 Jan, 12 23:50, |
|
Merci à tous!
C'est vrai que le bruit est assez unique. ..
Je ne fais pas d'animation sur les autres, elles n'en valent pas tant la peine! (et c'est relou à faire )
@Karumbalimba: Reste pas trop longtemps planté devant je voudrais pas que tu te découvres de tendances épileptiques! |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» -l-l-l-
|
|
» domeik
Ven 20 Jan, 12 2:41, |
|
Le rendue avec l'anim est excellent, ça donne des idées |
|
|
|
» Taposk
Ven 20 Jan, 12 20:04, |
|
Eh bah quel succès cette animation! J'avais fait ça juste pour m'amuser parce que je préfère la version statique!
Merci de vos retour en tout cas. |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» guillaume31
Ven 20 Jan, 12 21:44, |
|
-l-l-l- a écrit: Ooooh yeah quelle tuerie ton anim, elle me donne envie de faire l'amour dans le désert, direct !
|
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|