Auteur |
Message |
|
|
» presse bouton
Mer 18 Jan, 12 0:13, |
|
b'soir!
je viens de me rendre compte, un peu par hasard (en tapant mon speudo flicker dans google en fait) qu'une de mes photos circule sur le net, de blog en blog en blog... ("reblogged" 125 fois si j'ai bien compris! tout commence ici , les liens vers les autres glog sont en dessous... )
au dela que ma photo circule et soit vue (ce qui est bien), savez vous comment je peux savoir si d'autres sont utilisées à mon insu?
j'ai essayé le moteur de recherche de "google image" en y mettant l'adresse de l'image, mais il ne la trouve nul part...
une idée? |
_________________ ... |
|
|
» Roca
Mer 18 Jan, 12 9:52, |
|
Il y a un module sur Firefox, TinEye, quand tu cliques sur l'images il te la recherche sur des millions d'images et te donne tous les sites où elle est présente. |
|
|
|
» PäulineKäh
|
Mer 18 Jan, 12 18:42, |
|
C'est le principe (absolument irritant) des tumblr, les gens récoltent des images qu'ils aiment, les mettent sur leur tumblr sans citer de source et ça circule comme ça.
Je déteste vraiment les tumblr !
En plus le nom est imprononçable. |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» presse bouton
Mer 18 Jan, 12 19:23, |
|
@Roca"] oui je connais aussi, mais c'est vrai que je n'ai pas essayer avec...
@PäulineKä: je "découvre" les tumtumbleurblr ! je comprends un peu les gens qui signent leurs photos... enfin, il faut juste être vigilant! |
_________________ ... |
|
|
» Aalexandre
Mer 18 Jan, 12 19:52, |
|
moi j'aime bien tumblr sauf que je m'en sers comme un site je n'y mets que mes photos et personne ne les reblogue |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» brruno
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Aalexandre
|