Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Jeu 29 Déc, 11 23:23, |
|
... pola de ma nouvelle vie bernoise
Ouais je sais, ça casse pas des briques à un canard
C'était juste histoire de passer le bonjour, je pense à vous, je reviens ici dès que j'ai une minute tranquille pour faire des photos et venir sur h0lg4 !
180 & Chocolate |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Jim56
Invité
|
Ven 30 Déc, 11 11:27, |
|
Ca y est tu es Suisse ? C'est l'entrée de ta résidence universitaire...... classe! |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Michel
Sam 31 Déc, 11 9:15, |
|
Perso je l'aime bien ton pola !
Y'a une ambiance ... je sais pas trop dire comment , mais ta photo est plaisante ! |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
Jeu 05 Jan, 12 22:32, |
|
Merci huhu
Jim56 a écrit: Ca y est tu es Suisse ? C'est l'entrée de ta résidence universitaire...... classe!
Hé oui ça y'est je suis installé ! L'entrée de ma maison est un peu moins classe, mais MOI j'ai un jardin, au palace Bellevue ***** (si si, 5*) ça m'étonnerait qu'ils en aient un .. ha !
Michel a écrit: Perso je l'aime bien ton pola !
Y'a une ambiance ... je sais pas trop dire comment , mais ta photo est plaisante !
Merci à toi J'y retournerai, ils sont rigolo ces bonhommes, par contre les clowns à l'intérieur ont pas trop aimé que je prenne une photo !
Aalexandre a écrit: il a pris de la drogue ou c'est juste qu'il voit un français pour la première fois ? :)
Oui il prend de la drogue, et aussi il voit un mec avec un salaire à seulement 4 chiffres pour la première fois |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Ven 06 Jan, 12 9:37, |
|
pour un thésard c'est déjà bien 4 chiffres !
J'ai vu qu'il y avait des vols entre Bordeaux et la Suisse avec EasyJet |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Jim56
Invité
|
Ven 06 Jan, 12 17:42, |
|
Tu as un jardin..... cool on va pouvoir s'échanger des tuyaux sur les tondeuses à gazon.... . ok je suis loin ..... très loin. |
|
|
|
» Hug0
Ven 06 Jan, 12 20:31, |
|
Aalexandre a écrit: pour un thésard c'est déjà bien 4 chiffres !
J'ai vu qu'il y avait des vols entre Bordeaux et la Suisse avec EasyJet
Tu sais qu'ici on touche moins que le "smic" !! C'est hallucinant ... Cela dit, n'ayant pas de gamin, ça me permettra de vivre sans me poser de question, ça changera. Je me dis que ça doit être pas mal la vie d'un smicard suisse !!
Cool pour les vols, tu viens quand ?
Jim56 a écrit: Tu as un jardin..... cool on va pouvoir s'échanger des tuyaux sur les tondeuses à gazon.... . ok je suis loin ..... très loin.
Tout ce que tu veux |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|