Auteur |
Message |
|
|
» mistinguette
Jeu 22 Déc, 11 16:46, |
|
Alors voilà, je voudrais pour une expo prévu en septembre 2012, je voudrais faire faire quelques tirages sur Dibon en 50x50cm... Sauf que ca coûte un bras...
Sur le web, je "moins" cher, c'est Poster XXL, je vais peut-être tester avec déjà un tirage.
Sinon, des expériences, des adresses à partager ???
Merci d'avance !!! |
Dernière édition par mistinguette le Ven 23 Déc, 11 16:38; édité 1 fois _________________ www.magali-m.com |
|
|
» Walter Sobchak
|
Jeu 22 Déc, 11 16:58, |
|
j'en ai fait plusieurs chez eux et j'en était moyennement content ( mais c'était des plus grandes tailles...)
J'en ai fait renvoyer deux parce que c'était super abimé à l'arrivée, et sinon la qualité d'impression n'était pas top ...
essaie ça peut etre, on m'en a dit du bien... http://www.vision-360.net/page_alu.php |
|
|
|
» Walter Sobchak
|
|
|
» mistinguette
Jeu 22 Déc, 11 17:04, |
|
J'ai envoyé un N&B en test à XXL, pour voir.
Vision-360, aie le prix !!!
Merci néanmoins pour ces infos... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» swkitt
|
|
» GeorgesBiffeton
Jeu 22 Déc, 11 20:31, |
|
essaye voir chez picto lyon ou picto paris, ils sont très bon en dibonds
j'avais fait une expo avec eux et c'était pas très cher finalement, quand tu vois la qualité du tirage (et tu peux le vendre cher du coup, car il est fini de façon pro, solide, et accrochable chez le client)
je sais pas leur prix par rapport aux autres par contre
sinon, sache que pour du 50x50 y'a pas forcément besoin du cadre en alu (qui coute cher!!) mais 2 des agraffes dorsales adhésive suffisent |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» mistinguette
Ven 23 Déc, 11 16:37, |
|
Picto ne semble pas avoir de service d'expédition en standard... |
|
|
» Ivan 70's
Ven 23 Déc, 11 17:37, |
|
A Montpellier j'avais fait contre-coller les photos de mon expo chez Atelier M mais bon ce n'est pas à coté de Nice.
J'avais déjà les tirages, je n'avais besoin que des contre-collages, je crois que c'était dans les 15€ par cadre (format 33x48 cm). |
_________________ http://www.flickr.com/photos/ivan70s/
http://www.ivanconstantin.fr |
|
|
» kougnoff
Ven 23 Déc, 11 18:29, |
|
sur un autre forum que je fréquente un tireur web sort du lot pour la qualité du travail, la relation, client et SAV (des coins un peu abimés tirage refait gratuitement)
c'est TIRAGE PRO
tu peux faire une simulation pour voir si cela rentre dans ta bourse, à priori il sont pas moins chers que d'autre mais la qualité de leur service est plutôt de très bonne qualité à priori. |
_________________ Si photographe grand devenir tu veux!
sur escabot monter tu devras
Maitre Yoda |
|
|
» mistinguette
Dim 01 Jan, 12 12:05, |
|
Reçu avant hier ma commande chez XXL : résultat très correct, et très bien emballé.
J'avais choisi le premier prix "plaque en Alu-Dibond de 3 mm, imprimée directement, sans laminé de protection" en format 50x50 cm
Prix total port compris : 54.56 avec un code promo de 20% je crois...
Je précise que j'ai fait tiré une photo N&B... issue d'un scan de négatif 6x6.
Malgré tout, ca reste une somme conséquente pour un photographe 100% amateur comme moi qui ne vend pas pour le moment... Quant à savoir si en proposant un support plus "design" tel que le Dibond, je pourrais vendre plus, je ferai peut-être un test sur 2/3 photos lors de ma prochaine expo. |
|
|
» s-r-l
|
|
|
» le belu
|
|
» romu
Mer 11 Jan, 12 15:27, |
|
oui en plus c'est un chouette type |
|
|
|
» Blanc
|
|
» hiro
Jeu 12 Jan, 12 13:18, |
|
bonne maison !! déjà testé. travail nickel, envois bien protégés et pas trop cher: j'ai un devis pour 20 fotos 30x40 envoyés en grèce = 43€ la photo (41 pour la france) |
_________________ clic clac...adieu kodak |
|
|
» hiro
Jeu 12 Jan, 12 13:37, |
|
pour le meme travail Picto a un devis de 1000€ sans les frais d'envoi !!
là ça coute plus qu'un bras !! faut y mettre les 2 jambes en plus ... |
_________________ clic clac...adieu kodak |
|
|