Auteur |
Message |
|
|
» rainer_p
Lun 05 Déc, 11 21:34, |
|
Sur le marché le samedi matin.
|
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Lun 05 Déc, 11 22:36, |
|
Ca me fait penser aux images d'un certain Ivan C. Vraiment très bon ce portrait. Au premier coup d'oeil, l'arrière plan gâche un peu la scène, et puis finalement, ça donne aussi du sens à l'activité d'une autre époque de ce monsieur, et donc de la force à l'image... |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» rainer_p
Lun 05 Déc, 11 23:02, |
|
Merci de vos commentaires. Des portraits de rue sont faite.....dans la rue et des fois il faut faire avec des aléas mais pour l'arière plan dérange pas de tout dans cette photo.
Pardon, mais je fais ce genre de photo depuis pas mal d'années et connaissais pas Ivan C. |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Mar 06 Déc, 11 7:57, |
|
rainer_p a écrit: Pardon, mais je fais ce genre de photo depuis pas mal d'années et connaissais pas Ivan C.
Pas de souci, c'était une façon de te faire un compliment , la grande qualité de tes portraits témoigne bien de ton expérience; du coup si tu ne connais pas, je me permets de mettre le lien vers la galerie d'Ivan 70's. http://h0lg4.org/album_personal.php?user_id=1099 |
|
|
|
» MisterBull
Mar 06 Déc, 11 8:41, |
|
Moi elle me plait carrèment dans son rendu et dans son attitude; Par contre l'arrière plan avec le nom d'une chaine de salon de coiffure ça dénote carrément je trouve... |
_________________ http://www.madaphoto.fr |
|
|
» metius
|
Mar 06 Déc, 11 9:07, |
|
eh ben moi je trouve énorme le décalage avec l'arrière plan et du coup ca me plait bien |
|
|
|
» karumbalimba
|
|
» GIGI
|
Mar 06 Déc, 11 10:27, |
|
Grande forme Rainer !
Heureux de te voir reprendre du service |
|
|
|
» flip
Mar 06 Déc, 11 12:14, |
|
Superbe portrait de rue. |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Mar 06 Déc, 11 13:17, |
|
Oui, bravo !
je suis incapable d'approcher les gens comme ça et d'optenir des photos pareil...
faut vraiment avoir le don pour ça |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Yann
|
|
» rainer_p
Mar 06 Déc, 11 19:27, |
|
Merci. J'ai pris vraiment l'habitude d'aborder des gens. Il suffit de discuter un peu et souvent des gens sont bien passionnantes. C'est pour ça j'ai beaucoup des photos des mêmes personnes car, a force ils deviennent presque des amis.
J'ai vu sur un autre forum un gars poster une photo d'enfants dans un super marché et de dire, qu'il regarde (à part a travers de son viseur) jamais les gens, ni leur parle (c'est français, ça) ?
Je comprends vraiment pas cette démarche. Pour moi, discuter, échanger avec les gens est indispensable et c'est la moindre des choses. Si je veut pas causer je photographie des arbres :) |
|
|
|
» -l-l-l-
|
|
» pas_doué
|
|
» Remi
Lun 12 Déc, 11 22:46, |
|