Auteur |
Message |
|
|
» biogon
Dim 06 Jan, 08 10:53, |
|
bonjour
je cherche un bon reparateur canon . c'est un ixus 430 qui fonctionne tres bien sauf que le bouton déclencheur s'est décollé et a été perdu. c'est pas grand chose mais s'il faut le renvoyer ça monte tres vite.
merci. |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» Deyss
|
|
|
» sweeep
|
Dim 06 Jan, 08 13:02, |
|
l'autre fois à Beaumarchais j'ai vu un mec apporter un A1 à réparer, mais j'pourrais pas te dire le nom d'la boutique...
je sais juste que dans le sens Bastille>>République, c'est sur le trottoir de gauche, que la boutique est assez grande et assez sombre. Et qu'elle est à tout casser à 300m de Bastille au max.
En espérant que ça puisse t'aider ! |
|
|
|
» biogon
|
|
» sweeep
|
Lun 07 Jan, 08 14:54, |
|
tu dis merci parceque t'as pu régler ton problème, ou bien parceque tu découvres les réponses maintenant ? |
|
|
|
» biogon
|
|
» Deyss
|
|
|
» biogon
Mar 08 Jan, 08 20:07, |
|
merci deyss. faut tout démonter pour remettre le bouton de declenchement donc trop cher par rapport au prix de l'appareil donc poubelle. à moins que je trouve un declencheur souple . |
ma page sur polanoid |
|
|
» Deyss
|
|
|
» biogon
Mar 08 Jan, 08 20:11, |
|
en fait c'etait un peu loin et ça ferme tot, donc j'ai opté pour procirep mais ton adresse a lair pas mal, j'irai ptet un jour de rtt. ils ont ptet d'autres idées. |
ma page sur polanoid |
|
|
» Deyss
|
|
|
» perla
Ven 08 Fév, 08 11:02, |
|
Hello!
Alors moi je connais une adresse au 72 rue du surmelin dans le 20ème, métro porte des lilas, j'y avais été pour faire réparer mon compact numérique (me frappez pas!), il me semble qu'ils réparent tous les appareils Canon même argentiques, mais à confirmer... (Tel:01 43 64 76 76) |
|
|
|
» perla
|
|
» perla
Ven 08 Fév, 08 11:04, |
|
La prochaine fois, je lis toute la page avant de poster!:) Désol j'avais pas vu ton message Deyss! |
|
|
|