Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Par hasard ...

» OPB.Nino
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1655 Localisation: Paris (avant) - NY (maintenant)
Ven 02 Déc, 11 20:24, Répondre en citant
Je cherche un véhicule en co-voiturage pour rentrer à Bordeaux, de Paris, pour les fêtes de Noël.
Flex sur les dates car je n'ai pas encore posé mes congés je prendrai donc en fonction...

Je devais rentrer en voiture et j'ai eu un pépin (pété la clé dans le contact), donc pour le moment, c'est mort. Et les tgvs sont complets ou minimum 150eur A/R.

Si y a des gens ici qui peuvent m'aider !
Merci.

» Blanc
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1334 Localisation: Orléans
Sam 03 Déc, 11 10:16, Répondre en citant
Avion paris limoges train limoges brive voiture de blanc brive bordeaux si tu payes le plein ?

» troisieme type
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6474 Localisation: Pays Cathare
Sam 03 Déc, 11 11:58, Répondre en citant
J'ai une amie qui utilise régulièrement ça: http://www.covoiturage.fr/ Apparemment ça marche super bien!

» OPB.Nino
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1655 Localisation: Paris (avant) - NY (maintenant)
Sam 03 Déc, 11 16:09, Répondre en citant
Je viens finalement de réussir à dépanner ma caisse - (la clé pétée dans le contact). C'était pas une mince affaire !!! Bah J'peux vous dire que je suis pas peu fier d'y être arrivé.

Bref, galère passée. J'espère donc que j'vais pouvoir faire le trajet avec mon véhicule.

Pour coivoiturage.com, c'est payant (code tél. et tu peux pas laisser un msg sur BV de la personne - c'est régulé par le système du site qui anonymise jusqu'au jour J, etc).
Je viens de trouver http://pouce-pouce.com , et c'est parfaitement gratuit (coords. tél. visibiles, etc).

Merci !

» troisieme type
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6474 Localisation: Pays Cathare
Sam 03 Déc, 11 17:05, Répondre en citant
C'est payant? Ce n'est pas celui-là qu'elle doit utiliser, alors. Je ne la vois pas payer pour économiser! Very Happy

Page 1 sur 1