Auteur |
Message |
|
|
» rainer_p
Sam 03 Déc, 11 20:03, |
|
Bonsoir,
Takeo, japonais croisé dans nos rues. C'est sur lui j'ai fait mes premiers photos avec le 120Makro. Depuis c'est le seul caillou que j'utilise (bon, j'en ai pas d'autres.....alors) :)
|
|
|
|
» trendy
Dim 04 Déc, 11 12:03, |
|
je trouve le cadrage un peu serré... |
|
|
|
» Greg38
Dim 04 Déc, 11 12:13, |
|
Moins forte que tes précédentes, cela tient sans doute au personnage. Je trouve la lumière trop uniforme ou qu'il y a un manque de contraste sur le visage. |
|
|
|
» Bruno C.
Dim 04 Déc, 11 12:21, |
|
J'aime bien l'idée des reflets sur les lunettes mais comme Greg moins par la lumière. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» rainer_p
Dim 04 Déc, 11 15:55, |
|
Merci de vos avis |
|
|
|
» karumbalimba
Dim 04 Déc, 11 16:09, |
|
L'expression du monsieur est bonne et de ce coté là c'est un bon portrait. Après je trouve que la lumière plate comme les copians du dessus, et je rajouterais que la silhouette de la demoiselle dans le fond m'ennuie fortement. Au final, je suis assez mitigé. |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» rainer_p
Dim 04 Déc, 11 18:49, |
|
C'est loupé alors. Tant pis. Merci de vos commentaires :) |
|
|
|
» s-r-l
|
Dim 04 Déc, 11 18:57, |
|
ben c'est du tout bon pour moi !
que demander de mieux pour un portrait de rue que d'avoir une scènette, donc entre la silhouette d'arrière plan et le reflet on est servi
après je ne pense pas que la lumière soit plate mais pour peu que la peau du M'sieur soit mate, je ne suis pas surpris du rendu de la peau.
Moi je la sauve :) |
|
|
|
» rainer_p
Dim 04 Déc, 11 20:30, |
|
Merci s-r-l . Tu explique bien ce que je voyais dans cette photo. Je vois des photos. Dans des bouquins, des expos des ......forums. Souvent des photos fortement (trop) ? contrasté sont porté aux anges. C'est marrant mais je pense que des traitement trop poussé ont pour but de cacher des imperfections.
Attention, je dis pas tout le temps.
Par exemple sur ma série de l'anglaise, j'étais obligé de bosser sur des negas quand même sous ex, vu des conditions de prise de vu.
La photo de Takeo m'a pas prise de temps au poste traitement et le tirage est chouette.
Merci |
|
|
|
» le belu
Lun 05 Déc, 11 9:30, |
|
C'est quand même bien grisouille.
Il y a un juste milieu entre le trop contrasté et la photo sans contraste.
Portrait sympathique par ailleurs. |
_________________ http://www.davy-jourget.com |
|
|
» François*ch
Mar 06 Déc, 11 15:41, |
|
moi je la trouve très bonne. elle est juste ici très grisouille... Au tirage j'accentuerais les lunettes et leur reflet et j'assombrirais la droite de l'image.
vas-tu tirer cette image Rainer? ich bin schon entspannt.. |
_________________ Flickr ● Toits de Paris I ● Toits de Paris II |
|
|