Auteur |
Message |
|
|
» Blanc
Sam 03 Déc, 11 20:36, |
|
C'est de saison, j'ai de plus en plus de demandes pour des projos/caméras 8/super8/9,5/16 et même 35mm et maintenant voilà que lomo lance sa caméra 35mm pour films en bobines...
Attention rien de farouche, 30secondes de films pour du 4/5 images secondes (pour une 36poses, soit 1minute maxi avec du film bobinné maison bien tassé et un peu rayé...)
Mais qu'en pensez vous?
Pour ceux que ça tente il s'agit du
Lomo Kino (google est votre copain!) |
_________________ Réparation Entretien Restauration d'appareils photographiques modernes et anciens |
|
|
» tom@
Invité
|
Sam 03 Déc, 11 20:41, |
|
On en a déjà parlé! Fonction recherche est ton ami! |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Blanc
Sam 03 Déc, 11 23:06, |
|
@ tom@ de quoi? du constat de mon atelier qui est que la vidéo revient? de vidéo au sens large? Tu sais mon loulou, je peux répondre ça à quasi toutes les questions posées sur ce forum, bref un message constructif aurait été bien vu!
@3rd guy mouais enfin vu le prix du film super 8 (hors dev) ça fait un peu peur, perso j'aurai tendance à partir direct vers du 35 (22€ les 90m de film, matos de dev NB trouvable, matos pdv pas excessif...) |
_________________ Réparation Entretien Restauration d'appareils photographiques modernes et anciens |
|
|
» tom@
Invité
|
|
|
» troisieme type
Dim 04 Déc, 11 0:02, |
|
Blanc a écrit: @3rd guy mouais enfin vu le prix du film super 8 (hors dev) ça fait un peu peur, perso j'aurai tendance à partir direct vers du 35 (22€ les 90m de film, matos de dev NB trouvable, matos pdv pas excessif...)
Vu comme ça, pas faux. C'est vrai que la delta100 au mètre est un peu plus chère que ça! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Blanc
Dim 04 Déc, 11 10:25, |
|
@ tom@, n'importe quel membre d'H0lg4 te dira que non je ne suis pas gentil, un forum c'est des gens qui communiquent pas des amis de la recherche (qui est bien pratique pour approfondir). Franchement les comportements comme le tien me foutent en l'air, tu viens tu pilles les savoirs des autres et en plus de refuser catégoriquement de partager ce que tu en as tiré tu te permets deux interventions inutiles au possible. D'accord pour orienter les gens vers la recherche mais pas avant de leur avoir donné un semblant de réponse (et bien souvent mieux vaut un lien)!
Je pense que mon message n'était pas assez clair pour toi, le voici expliqué :
Tout d'abord: le Kino comme les autres produits Lomo me laissent froid (c'est de notoriété publique! surtout ici).
Depuis 3 mois 1/3 des demandes qui arrivent à l'atelier concernent de la vidéo...
Je me demande s'il ne se passe pas de plus en plus un truc avec la vidéo argentique, et vu que le sujet n'a pas été traité je pose la question.
Et de fait je cite lomo qui s'y met aussi vu qu'en général ils aiment bien surfer sur la tendance, puis je demande (histoire d'avoir une interaction avec des humains dont l'avis m'intéresse et non avec un moteur de recherche qui ne me donnera pas ce que je cherche) aux gens ce qu'ils en pensent.
On appelle ça la communication, la raison d'être d'un forum quoi.
@3e oui mais les films vidéo sont moins chers que les bobines photo (parfois pour des émulsions très très proches...) |
|
|
» tom@
Invité
|
Dim 04 Déc, 11 11:27, |
|
Je te site " Pour ceux que ça tente il s'agit du
Lomo Kino (google est votre copain!)"
Mais bon apparemment t'es plus intelligent que tout le monde et je te laisse avec ton savoir!
PS: encore une intervention inutile!
En bon entendeur
Tom@ |
|
|
|