Auteur |
Message |
|
|
» L'hurluber.lu
Sam 19 Nov, 11 17:33, |
|
D'autres viendront... mais j'ai la flemme de "dépoussiérer"...
|
Dernière édition par L'hurluber.lu le Lun 21 Nov, 11 15:58; édité 1 fois _________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» troisieme type
|
|
» pas_doué
|
|
» GeorgesBiffeton
Sam 19 Nov, 11 18:59, |
|
pareil, mais je trouve que c'est un peu trop poussé comment il contracte ses abdos |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» L'hurluber.lu
Sam 19 Nov, 11 19:04, |
|
Merci à tous.
En écrivant le titre, j'ai voulu préciser "masculin" mais j'me suis aussi dis que ça ferait une "surprise" !
Jérôme : en fait, là, il contracte pas... c'est un alien... il bouffe comme un con, il a jamais fait de gonflette, il a 37 piges... il fait juste du foot mais il a été élevé avec une faux dans les mains ! |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» L'hurluber.lu
Sam 19 Nov, 11 19:08, |
|
Et j'oubliais de dire que son cerveau n'a rien à envier au reste... |
|
|
» Roca
Sam 19 Nov, 11 19:25, |
|
Superbe ! C'est vrai que ça change, et ce n'est pas déplaisant ! Juste vexant
Couper juste au dessus de la bouche est très bien vu ! Je ne parlerai pas du bas du coup ...
Et le NB est top, bref c'est du bon. |
|
|
|
» Taposk
Sam 19 Nov, 11 19:52, |
|
L'hurluber.lu, j'avais dit que j'étais pas d'accord pour qu'on la mette sur le forum celle là!!
Et mon droit à l'image alors? |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» Eilwen
Sam 19 Nov, 11 20:19, |
|
Taposk a écrit: L'hurluber.lu, j'avais dit que j'étais pas d'accord pour qu'on la mette sur le forum celle là!!
Et mon droit à l'image alors?
on dirait presque une statue grecque, avec cette lumière. C'est superbe ! |
|
|
|
» L'hurluber.lu
Dim 20 Nov, 11 11:06, |
|
Une statue grecque avec des poils alors !
(merci pour vos gentils mots)
Une autre :
|
|
|
» Pol Godelaine
Dim 20 Nov, 11 11:59, |
|
Belles lumières, belles matières dans le n&b sur la 1 mais la pose est peu trop conventionnelle je trouve.
Par contre j'aime plus que beaucoup la 2 plus intrigante et ce contraste noir/blanc à droite par rapport à ces belles nuances de gris à gauche, miam miam !
Le corps humain est spectacle dont je me lasse pas |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» Smoroms
|
|
» L'hurluber.lu
Dim 20 Nov, 11 21:07, |
|
Vous avez tout à fait raison, c'est tout ce qu'il y a de classique.
Enfin, je le suppose, n'étant pas abreuvé de nus. Féminins ou masculins.
J'avoue que j'étais pas spécialement à l'aise durant la séance et qu'en tout et pour tout, j'ai dû faire 5 prises de vue "cul nu". Le modèle a la particularité d'être mon meilleur pote et je n'avais pas encore le plaisir de connaitre son intimité. C'est chose faite. Mais il a fallu passer par la case portrait pour se mettre en condition. Et considérer X. comme un corps et non plus comme une personne... c'est pas clair... mais durant la séance, j'ai ressenti ce passage...
Encore un grand merci à vous en tout cas. |
|
|
» swkitt
|
|
» Aalexandre
|
|
» L'hurluber.lu
Lun 21 Nov, 11 15:57, |
|
Allez hop, la dernière :
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» PäulineKäh
|
Lun 21 Nov, 11 18:35, |
|
ouais ouais ouais... |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Lun 21 Nov, 11 21:14, |
|
L'hurluber.lu a écrit: Et j'oubliais de dire que son cerveau n'a rien à envier au reste...
Marrante et intéressante cette précision...rare en ce qui concerne les nus, surtout féminins...
Belle série, j'aime beaucoup la lumière sur les 3, mais ma préférence va à la dernière que je trouve plus naturelle. |
|
|
|
» L'hurluber.lu
Lun 21 Nov, 11 21:26, |
|
Aalexandre a écrit: marrant le rendu de sa peau autour des omoplates. Très belle lumière encore une fois.
Je la pensais bougée au départ... mais non... il s'amusait peu avant le clic avec les muscles de son dos... ou un frisson... ou la chair de poule ?
PäulineKäh a écrit: ouais ouais ouais...
ah ?
Ana a écrit: L'hurluber.lu a écrit: Et j'oubliais de dire que son cerveau n'a rien à envier au reste...
Marrante et intéressante cette précision...rare en ce qui concerne les nus, surtout féminins...
Je ne crois pas que cela ait à voir avec le sexe du modèle ici.
En fait, et aussi bizarrement que cela puisse paraitre, X. est conscient de son corps et est surtout conscient que les autres ne voient souvent que ça. Voire sont "subjugués" par ça... enfin c'est difficile à résumer en trois phrases... Mais effectivement la remarque n'est pas anodine. |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Lun 21 Nov, 11 21:48, |
|
Si je comprends bien, d'une certaine manière, tu l'as précisé ici parce que tu étais peut-être gêné de montrer ton ami uniquement sous cet angle (qui semble être parfois un poids pour lui d'après ce que tu dis)...en même temps, je ne pense pas que tu l'ai forcé! il a joué le jeu, et finalement a l'air d'assumer plutôt bien ici son complexe de beau gosse
En tous les cas, chapeau, ça doit vraiment pas être facile effectivement de faire ce type de photos avec un bon pote! Bon ben y'a plus qu'à nous dévoiler le portrait maintenant! |
|
|
|
» L'hurluber.lu
Lun 21 Nov, 11 21:51, |
|
Non non, je voulais juste signifier que j'étais hyper jaloux !
Quant à sa tronche, tu l'as déjà sans doute vue sur ce forum. |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Lun 21 Nov, 11 22:00, |
|
L'hurluber.lu a écrit: Non non, je voulais juste signifier que j'étais hyper jaloux !
Ah d'accord |
|
|
|
» seshiru
Mar 22 Nov, 11 13:05, |
|
Bon, c'est perso mais j'aime pas les muscles très développés, c'est comme ça. ça a tendance à m’écœurer et du coup, il ressemble vraiment à un alien sur la première photo. La 2 est sympas pour la chair de poule et les poils, ça rend pas mal du tout. Je ne vois rien à redire sur le travail d'ombres et lumières sur les 2 premières mais la dernière me semble plus terne. Globalement, je trouve ça kitch pour le choix des poses,les cadrages et ombres/lumières forte sur les muscles. Techniquement, je trouve que c'est très maîtrisé. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|