Auteur |
Message |
|
|
» flip
Dim 13 Nov, 11 23:59, |
|
9 novembre, fêtes patronnales de Madrid. Une grande messe en l'honneur de la Vierge de la Almudena rassemble une Espagne d'un autre temps sur la Plaza Mayor. Je n'y avais jamais été, je ne savais même pas que ça existait. J'ai été pris au dépourvu, je n'avais qu'une fin de péloche dans mon Holga en 6 x 4,5. Je le saurai pour l'année prochaine.
Holga 120 GN en 6x4,5 + 160NC. |
|
|
|
» Touriste japonais
Lun 14 Nov, 11 0:15, |
|
Les images sont très belles, le flou sélectif, les couleurs passées... on a l'impression de retourner dans les années 60 (au moins...)!!
|
|
|
|
» arfalchon
Lun 14 Nov, 11 8:21, |
|
Excellent début de reportage. Le rendu, les sujets, les compos c'est tout bon. Mais ça fait froid dans le dos en évoquant l'Espagne de Franco. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/jazzinwb/ |
|
|
» Effixe
Lun 14 Nov, 11 10:14, |
|
c'est top!
ça rend assez bien le holga avec le cache 645 |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» pscl
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Lun 14 Nov, 11 11:40, |
|
arfalchon a écrit: Excellent début de reportage. Le rendu, les sujets, les compos c'est tout bon. Mais ça fait froid dans le dos en évoquant l'Espagne de Franco.
+1
J'aime bcp le rendu avec le cache, ça donne envie de tester |
|
|
|
» Jacques Frel
|
|
» Walter Sobchak
|
Lun 14 Nov, 11 13:02, |
|
ha oui c'est dingue ça .. le fait que beaucoup soit en uniformes et qu'il n'y ait pas de repère visuelle pour dater c'est vraiment suranné ... |
|
|
|
» flip
Lun 14 Nov, 11 18:51, |
|
Merci à vous.
Oui, j'adore le format 645 du Holga. L'effet y est aussi bon, sinon meilleur qu'en 6x6, et l'image qu'on voit dans le viseur correspond mieux à la photo obtenue à l'arrivée, ce qui permet de mieux cadrer. |
|
|
|