Auteur |
Message |
|
|
» flip
Mer 09 Nov, 11 21:48, |
|
Yashica Mat 124G
Tri-X 400 + Xtol |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Lebeaunathan
|
|
» flip
Jeu 10 Nov, 11 20:40, |
|
Merci vous deux.
Allez, je vois bien qu'il y a quelque chose qui vous chagrine, dites-moi tout ça m'intéresse. |
|
|
|
» Lebeaunathan
|
|
» troisieme type
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Greg38
Sam 12 Nov, 11 16:09, |
|
Beau visage, bel enfant, belle image.
Pour le jouet, je me suis un moment demandé si ce n'était pas une prothèse pour suppléer à un handicap... |
|
|
|
» flip
Lun 14 Nov, 11 19:35, |
|
Merci à tous.
En réalité, partout où j'ai montré cette image, le regard de la gamine semble souvent créer un malaise, tout comme l'endroit où la photo a été prise, le "jouet"...
Pas de message, pas de mise en scène non plus, un portrait "sur le vif" (je ne sais pas faire autre chose, d'ailleurs). Pas de prothèse, mais bien un jouet. Les marques sur la main (car on m'a aussi posé la question), je pense qu'il s'agit d'un mélange plus ou moins vague de nutella du petit-déj, spaguetti bolognaise du midi et morve de fin d'après-midi.
Disons que c'est une gamine "spéciale", le contexte familial n'est pas réjouissant. Je trouve son intelligence très supérieure à la moyenne, et son discours et son regard très éloignés de ceux d'un enfant de son âge. Et le contact est assez difficile. Ici, un moment privilégié, grâce au Yashica qui l'a énormément intriguée.
J'ai hâte de lui montrer la photo, je pense qu'elle aimera. |
|
|
|