Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Lun 07 Nov, 11 14:00, |
|
Elles sont toutes pourries mes images |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» curtis
|
|
» tom@
Invité
|
Mar 08 Nov, 11 17:16, |
|
Je pense au vue de tes séries que pour une bonne "accroche" avec le brownie inversé il faut centrer la compo sur une distance équivalente à celle de la borne!
Je manque de temps pour finir ma peloche mais en voyant les tiennes je vais essayer de corriger! |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Mar 08 Nov, 11 20:12, |
|
Merci à vous 3!
@Jo: la 2 est à l'endroit (le mec regardait bien ds cette direction quand j'ai pris la photo) mais l'écriture est à l'envers en raison de l'inversion de la lentille...casse tête quand j'ai scanné!
@Curtis: tiens c'est vrai je pourrais essayer! ça donne plus de caractère aux scènes en général.
@Tom@: c'est vrai que l'effet sur un sujet plus proche est chouette, mais j'aime bien aussi le flou sur les côtés et l'impression de profondeur sur la 1...Montre nous tes essais oui! ça m'aidera aussi pour mes prochaines expéditions |
|
|
|
» tom@
Invité
|
Mar 08 Nov, 11 20:25, |
|
C'est vrai que l'effet est sympa! |
|
|
|
» presse bouton
Mar 08 Nov, 11 21:07, |
|
chouette! j'ai momentanément abandonné d'essayer de faire rentrer une 120 à la la place de la 620!
Ana a écrit: @Jo: la 2 est à l'endroit (le mec regardait bien ds cette direction quand j'ai pris la photo) mais l'écriture est à l'envers en raison de l'inversion de la lentille...casse tête quand j'ai scanné!
: heuuu |
_________________ ... |
|
|
» Remi
Mar 08 Nov, 11 23:54, |
|
Perso j'aime bien ! sauf le fait que l'écriture soit à l'envers sur la seconde ! |
_________________ http://www.remilagoin.com |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Mer 09 Nov, 11 13:24, |
|
Merci à vous 3! PB et Rémi, en y réfléchissant bien, je crois que je me suis embrouillée avec cette histoire de lentille inversée je posterai + tard la photo ds l'autre sens pour voir...(pourtant j'étais persuadée que le gars regardait bien ds cette direction au moment de la pdv ) |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Mer 09 Nov, 11 21:08, |
|
Sans titre de par [Anatamskie]**, sur Flickr
Ben la voilà à l'endroit!
(encore 2, 3 ptites choses à apprendre moua et je serai au top ) |
|
|
|
» Noad
|
Mer 09 Nov, 11 21:16, |
|
Ben elle est beaucoup mieux à l'endroit, avec le texte l'image prend son sens. |
|
|
|