Auteur |
Message |
|
|
» catparcat
|
Sam 09 Aoû, 08 18:08, |
|
|
|
|
|
» HolgaMonAmour
|
|
|
» catparcat
|
Lun 11 Aoû, 08 11:45, |
|
Merci c'est sympa d'avoir un commentaire ... Lol
Oui sympa comme Noir et Blanc ... un peu gris peut être mais c'est le Pola qui veut ça ...
Scan brut ... |
|
|
|
» Membre 1567
Invité
|
Lun 11 Aoû, 08 11:55, |
|
sans plus. Un peu "plat" |
|
|
|
» Soreal
Lun 11 Aoû, 08 13:03, |
|
J'accroche pas non plus, j'avoue que ça manque de quelque chose pour que ce soir une photo de fleur " intéressante".
En parlant de scan, si tous mes scans de polas étaient bruts, je ne retrouverais jamais les résultats que j'ai sur l'original, je suis toujours obligé de retravailler un peu les couleurs, les contrastes, et un chouia d'accentuation pour rendre le piqué du sx70 ou de mon 180. |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» catparcat
|
Lun 11 Aoû, 08 13:25, |
|
Soreal a écrit: En parlant de scan, si tous mes scans de polas étaient bruts, je ne retrouverais jamais les résultats que j'ai sur l'original, je suis toujours obligé de retravailler un peu les couleurs, les contrastes, et un chouia d'accentuation pour rendre le piqué du sx70 ou de mon 180.
Ah oui ?
Je vais regarder ça ... Car c'est vrai que mon scan est vachement moins joli que mon Pola "en vrai" ... |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|