Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Nature morte

» OPB.Nino
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1655 Localisation: Paris (avant) - NY (maintenant)
Dim 30 Oct, 11 23:06, Répondre en citant

Nature morte

--
Quand j'ai fait la visite, j'étais d'abord enchanté et curieux, puis après, rapidement, ca m'a rendu triste.
Que c'est malheureux de tout foutre en l'air comme ca, sans jamais se soucier quant à notre tort causé.

Mes gosses, quand je serai papa, hé bien je ne suis pas certain qu'ils sauront encore ce que c'est qu'un renard !

Dernière édition par OPB.Nino le Mar 01 Nov, 11 18:17; édité 2 fois

» Roca
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2758 Localisation: Moon
Lun 31 Oct, 11 10:02, Répondre en citant
J'aime bien, dommage pour la première qui est cramée.
L'ours a l'air terrible !!

Et tu peux pas nous enlever le cadre vert autour des tes images ? Je trouve que ça gène pas mal la lecture... Je crois que qu'il faut mettre un valeur à zero, genre border="0"

OPB.Nino a écrit:

T'essayes de gonfler ton nombre de visites on nous envoyant sur ton site ?? Mr. Green

» OPB.Nino
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1655 Localisation: Paris (avant) - NY (maintenant)
Lun 31 Oct, 11 10:12, Répondre en citant
Slt Roca. Merci pour la visite. Alors non, pas pour gonfler les visites, mais ce sont des scanns trop grands formats pour mettre sur le forum. Il faut que je les upload sur flickR et puis sélectionner la taille "moyenne" pour ici...

Sinon merci pour la remarque, moi j'ai pas de cadre vert dis-donc ! Et je comprend que ca puisse être très laid. Tu utilises quel navigateur ?

Pour la chouette, oui, dommage. Confused
C'est dû au dév. où j'ai pas mal forcé sur l'agitation, et ai mis ma bouteille à tremper dans de l'eau à 38° comme un nigaud. Je voulais être sûr d'être à température ambiante mais résultat j'ai un peu assommé le film !

» Roca
Lun 31 Oct, 11 10:23, Répondre en citant
Ok ! Pour le navigateur je suis sous Firefox, et quelque soit la série j'ai ce cadre type lien hypertexte vert pomme autour de chaque photo... je Pense que si tu rajoutes le border="0" ça disparaitra et pour tous les navigateurs... A voir.

» OPB.Nino
Lun 31 Oct, 11 10:45, Répondre en citant
Oké, je vais faire la modif plus tard. A voir !

» Michel Bouge-bouge
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4208
Lun 31 Oct, 11 10:54, Répondre en citant
C'est bien cette fin.

» presse bouton
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 790 Localisation: paris
Lun 31 Oct, 11 11:11, Répondre en citant
jolie série!

pour info, j'ai des bords gris et je suis firefox, mais peu être as tu fait les modifs

» yes-hi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3857 Localisation: //////////////////
Lun 31 Oct, 11 11:20, Répondre en citant
top top

» -l-l-l-
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2121 Localisation: West Coast Bordeaux
Lun 31 Oct, 11 12:06, Répondre en citant
Ca met le tarif avec la derniere em conclusion j'adore

https://www.facebook.com/stevenmonteau
http://www.flickr.com/photos/stiveune/

» OPB.Nino
Lun 31 Oct, 11 13:15, Répondre en citant
Ok les gars j'ai besoin de mes beta-testeurs pour les bordures; puisque de mon côté je n'ai jamais eu ces cadres ni sur IE, ni sur FF!

C'est mieux comme ca ? Sont partis ?

Merci. top

» Roca
Lun 31 Oct, 11 13:34, Répondre en citant
Ouep chez moi ils n'y sont plus !
Manque plus qu'à virer ce cadre autour de ta flèche de UP et ce sera parfait Wink

» OPB.Nino
Lun 31 Oct, 11 13:37, Répondre en citant
Ok normalement c'est bon pour la flèche aussi.

T'es sous quelle version de Firefox ? (Moi 7.0.1)
Etrange...

Encore merci.

» Roca
Lun 31 Oct, 11 13:55, Répondre en citant
V7 ???
Bizarre, j'ai maj la mienne en septembre et je roule avec la "v.3.6.23, released September 27th, 2011"... help

» MisterBull
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 816 Localisation: Marseille
Lun 31 Oct, 11 15:08, Répondre en citant
OPB.Nino a écrit:
Nature morte

Quand j'ai fait la visite, j'étais d'abord enchanté et curieux, puis après, rapidement, ca m'a rendu triste.
Que c'est malheureux de tout foutre en l'air comme ca, sans jamais se soucier quant à notre tort causé.

Mes gosses, quand je serai papa, hé bien je ne suis pas certain qu'ils sauront encore ce que c'est qu'un renard !

tu m'as cassé le moral... je suis venu faire une pause (car trop de Droit pénal c'est dangereux) et vlan dans ta gueule MisterBull.

J'aime la démarche, peut être parce que je suis papa, je sais pas...mais à part triste ou révolter je vois pas ce que l'on peut ressentir.

Bon à cause de toi Wink la pause se termine prématurément, je retourne à mes histoire de morts sur la route... "non c'est pas moi monsieur le juge , c'est la bouteille qui est venue dans ma bouche et ensuite la voiture m'a obligée à la conduire!! C'est pas moi!!"

ok je sors

» troisieme type
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6474 Localisation: Pays Cathare
Lun 31 Oct, 11 16:43, Répondre en citant
Elles est bien, ta série. Le texte l'amène fort bien, mais est presque de trop tellement le propos est porté par la dernière image!
:master:

» OPB.Nino
Lun 31 Oct, 11 16:49, Répondre en citant
Les gars, désolé de vous déprimer;

pour la peine, une petite "quote" d'un gros film débile qui fait bien rire (à voir en VO bien sûr):

"It is estimated that bears kill over two million salmon a year. Attacks by salmon on bears are much more rare." (Strange Wilderness).

:mdr: Laughing

» troisieme type
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6474 Localisation: Pays Cathare
Lun 31 Oct, 11 17:21, Répondre en citant
:mdr:

» OPB.Nino
Mar 01 Nov, 11 18:20, Répondre en citant
Voilà la série est uploadée.

P.S: sur le site c'est pareil, un clic sur la photo pour agrandir (même en plus grand qu'ici).

» Aalexandre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 14496 Localisation: Bordeaux
Mer 02 Nov, 11 10:07, Répondre en citant
pour moi c'est nickel, j'adore ces ambiances

» metius
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 769
Mer 02 Nov, 11 10:22, Répondre en citant
l'ambiance est là mais perso ca manque de rigueur dans les cadrages ...
c'est ou ce pavillon de chasse ?

» OPB.Nino
Mer 02 Nov, 11 22:22, Répondre en citant
http://www.deyrolle.fr/magazine/spip.php?article227

Pour les cadrages, tu dois faire référence à l'ours et au cerf. Le cerf moi j'aime bien. Mais je peux admettre qu'avec la partie cramée et le petit triangle de rideau, on n'aime pas.
Pour l'ours, je suis encore trompé par le viseur du Bessa, que je trouve vraiment pas très fiable.

Faut savoir que j'étais également en 400iso en intérieur, pleine ouverture à s 1/60 au plus rapide, donc autant dire que j'avais pas trop de solution niveau composition sinon chercher des angles impossibles pour capter la lumière au mieux, sans pourrir la composition de trop, par contrainte.

Voilà voilà :)

Next time, 1600 iso et basta.

» zota
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 730 Localisation: Grenoble
Mer 02 Nov, 11 23:56, Répondre en citant
C'est triste et c'est beau. C'est énervant, t'as raison, ça me fait un petit nœud dans la gorge...

» Touriste japonais
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1580 Localisation: Lyon
Jeu 03 Nov, 11 0:29, Répondre en citant
J'avais pas vu.
Très bon ça!
L'éditing, y'a que ça de vrai.
La dernière que tu as déjà montrée par ailleurs et qui - sans faire de mauvais jeu de mots- envoie grave du bois, ponctue particulièrement bien le propos.

Sinon pour le côté cramé, je ne sais pas comment tu exposes ni comment tu développes, mais si tu veux conserver du détail dans les hautes lumières, peut-être faudrait-il compenser: tu surexposes et tu sous-développes ton film.
C'est pratique dans les situations comme celles-ci où le contraste est très élevé.
Concrètement ça équivaut à exposer ton film comme si c'était du 200 iso (puisque tu dis que c'est du 400) et de développer en réduisant le temps, ça vaut ce que ça vaut et ça te demandera de faire quelques essais, mais au final ça te rattrapera tes hautes lumières.

Page 1 sur 1