Auteur |
Message |
|
|
» fred
Mer 31 Mai, 06 23:45, |
|
Salut à tous
après Fabien hier, à mon tour de me lancer dans cette chouette aventure avec mon Holga... Je navigue dans les forums d'h0lg4 depuis qu'on m'a offert cet "appareil" et j'ai découvert un monde nouveau qui me fait bien plaisir : le cheap, les photos carrées, tout ça...
et puis vient le temps des 1ères images : 3 films sont développés, j'en attends déjà 2 autres
alors voici les premiers clichés. c'est du tirage papier, scanné (mon scan refuse les néga visiblement)
ça c'est un terril chez mes parents, dans le Nord
une double expo involontaire , dont une avec filtre rouge
suite du chantier, filtre jaune. une 1ère bobine très industrielle
la suite, un drôle de leak en prime
et enfin, alfred Dreyfus, dans la cour du musée d'art et d'histoire du judaïsme (paris)
et voilà
je trouve les couleurs de mes tirages papier + douces, mais n'ayant pas tochop...
ça y est, j'ai 1 pied dans la porte d'h0lg4.org, je découvre les appareils en plastique, et c'est bien cool cette affaire A bientôt les gens ! |
Dernière édition par fred le Jeu 01 Juin, 06 0:59; édité 1 fois |
|
|
» Membre 371
Invité
|
Jeu 01 Juin, 06 0:31, |
|
Hello Fred,
bon comme il n'y a que les petits nouveaux qui sont encore debout ,
les autres s'étant peut être mis une "caisse" devant le match de foot , je me lance sur un avis.
J'aime la 2 : belle scène de reproduction de petits tractopelles urbains (Tractopellus Urbanis) dans leur habitat de prédilection. Le mâle est facilement reconnaissable par son pelage jaune.
et la 3, car je suis fan des grandes grues (blondes si possible)
C'est quoi comme Holga ? La mienne je l'ai rebaptisée Holga 120 VRCL (pour varicelle) |
|
|
|
» fred
Jeu 01 Juin, 06 0:57, |
|
le mien c'est le cfn
ton holga porte bien son nom, il fait de drôles de "blips" (comme c'est pas des leaks...)
les tractopelles, j'ai essayé de les déranger le moins possible, c'étais si... mignon |
|
|
|
» Pierre
Jeu 01 Juin, 06 9:06, |
|
salut, moi aussi je suis récent sur ce forum (pas encore présentation officielle car pas encore de bonnes photos) ... j'ai aussi un 1er rouleau et je vais voir si je peux en trouver une qui tient la route pour suivre votre exemple et faire mon coming out.
concernant ces photos, j'aime bien la 1 et la 3. Il faut que je pense à esayer les filtres.
A+ |
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 01 Juin, 06 9:41, |
|
Pierre a écrit: salut, moi aussi je suis récent sur ce forum (pas encore présentation officielle car pas encore de bonnes photos) ... j'ai aussi un 1er rouleau et je vais voir si je peux en trouver une qui tient la route pour suivre votre exemple et faire mon coming out.
concernant ces photos, j'aime bien la 1 et la 3. Il faut que je pense à esayer les filtres.
A+
Vas-y coco fais pêter les images ! |
|
|
|
» Basskorn
Jeu 01 Juin, 06 16:22, |
|
waou !
pas mal pour une premiére pelloche... (...c pas comme moi...)
héhé en plus j'adore l'industriel... ! j'aime bien ta serie ! surtout la troisiéme avec les grues ! |
_________________ Les poules de Goon
http://www.lomography.com |
|
|
» fred
Jeu 01 Juin, 06 17:38, |
|
thanks
oui les filtres c'est sympa parfois. c'est du gadget, mais comme ici (photo 3) avec un ciel blanc, ça peut rendre service... |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 01 Juin, 06 19:12, |
|
pour un premier rouleau, tu nous montres là des territoires étranges, je crois que tu vas bien t'amuser avec ton holga |
|
|
|
» jaak
Ven 02 Juin, 06 11:52, |
|
Hello!
J'aime bien tes ambiances. Ma préférence pour la 2.
JAAK |
|
|
|
» tsantsa
Ven 02 Juin, 06 14:16, |
|
salut !!
préférence pour la 3. la 4 à presque été térrible !! |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|