Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Jeu 14 Avr, 05 7:38, |
|
Hello everybody!
Hier soir, pots entre amis dans un bar sombre, éclairage spot sur le comptoir, une amie s'est prétée au jeu ( d'ailleurs on va se refaire des sessions portraits bientôt ) et voilà, je les aime bien ces 2 polas...
|
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 14 Avr, 05 7:49, |
|
la seconde est très intimiste, la diagonale formé par le visage donne une dynamique indispensable a cette image assez vide mais qui fonctionne super bien. La lumiere tombante sur le sujet donne du mystere et creuse le visage. J'aime bcp moins la premiere...
Cyril, c'est bien au code-bar nan ? (mes amitiés au patron ) |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 14 Avr, 05 7:56, |
|
C'est marrant, moi j'ai ete plutot attire par la premiere en fait, mais c'est vrai que l'espace "utilise" est moins harmonieux que sur la 2e.
En tout cas, y a pas a dire, il m'epatera toujours ce pola |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 14 Avr, 05 7:57, |
|
Coup de coeur pour la seconde aussi. Je trouve que la premier remplie un peu moins bien l'espace. J'attend avec impatience la suite |
|
|
|
» l'homme
Jeu 14 Avr, 05 8:37, |
|
ahhh maintenant c limite pochette d'album de country 70's ... bravo...
et puis y'a un rendu de la peau, genial mec... |
_________________ un ensemble d'images bonnes peut être détestable.
Opus Cubique ::: Travail ::: Vote For Me ::: |
|
|
» Soreal
Jeu 14 Avr, 05 8:47, |
|
Oui, c'est vrai que la 2ème est mieux, et pourtant j'ai un petit faible pour la preums tout de même... elle est trop mimi cette petite, je m'en vais faire d'autres séances photos avec elle, elle a l'air motivé, en plus j'ai trouvé des murs rouges bleus et verts qui pètent en ville, ça va assurer avec le pola ! |
|
|
|
» kiba
|
|