Auteur Message

Index du forum  ~  Labo Numerique  ~  Imprimante Photo Canon Selphy CP800

» lepreuux
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 179 Localisation: Bordeaux
Ven 30 Sep, 11 17:43, Répondre en citant
Bonjour,

Encore une fois... je vous demande votre aide bienveillante... Je n'arrive pas à régler mon imprimante, qui imprime vraiment très très sombre par rapport à l'original... l'impression "autonome " par SD ou clé n'a jamais fonctionné avec mes photos (pourtant elle fonctionne avec des images piochées par exemple sur le Web), et les réglages d'imprimante ne sont effective qu'en impression autonome, mais surtout, surtout, quelque soit le logiciel utilisé (le canon Selphy Photo Print ou Epson easy photo print) impossible de sortir une impression fidèle à mon scan. Retoucher la photo pour l'éclaircir, c'est envisageable, mais d'un, sur du partage numérique (facebook mail etc.) c'est vraiment horrible (trop clair) et ensuite, c'est vraiment pas pratique... Si un utilisateur de cette imprimante pouvait m'aider... une idée de logiciel d'impression plus performant ?
Je suis sous MAC OS....

Merci

» mistinguette
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4501 Localisation: Nice
Lun 10 Oct, 11 17:24, Répondre en citant
Si tu veux un bon résultat, il faut passer par un logiciel de retouche et imprimer ta photo via ce logiciel...

» lepreuux
Sam 22 Oct, 11 9:21, Répondre en citant
avec du retard, j'en suis désolé, merci pour ta réponse, je passe par iphoto sur mon macpro, mais ce qui me dérange, c'est que je dois modifier tant la photo, qu'elle devient très très claire, à l'écran, des blancs quasi cramés etc. pour avoir un résultat à peu prés potable en impression. Ca n'est le cas que sur du noir et blanc, la couleur étant assez fidèle bizarrement...

» mistinguette
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4501 Localisation: Nice
Sam 22 Oct, 11 9:34, Répondre en citant
après une rapide recherche, je vois que tu utilises une imprimante thermique, je pense que ton problème vient de là.
cette technologie n'est à mon avis pas adaptée à du N&B...

» lepreuux
Mer 26 Oct, 11 23:06, Répondre en citant
ah... écoutes, vu toutes les recherches que j'ai mené sans réponse... ce doit être la bonne réponse...
Merci :)

Page 1 sur 1