Auteur |
Message |
|
|
» neppo
Sam 03 Déc, 11 22:15, |
|
quelqu'un en a parlé ici ???: polaroidZ340
j'aurai droit de poster ici des photos faites avec (après noel ???) |
_________________ neppo flickr |
|
|
» ca1000
|
|
» tom@
Invité
|
Sam 03 Déc, 11 23:36, |
|
Capteur numérique, film fabriqué, image trop propre bref.... on perd tout le charme du bon vieux Pola! |
|
|
|
» jeanba3000
Sam 03 Déc, 11 23:37, |
|
C'est juste un compact numérique couplé à une imprimante. Pour moi ça n'a pas sa place sur un forum argentique, et je ne pense pas que ça ait quoi que ce soit de cheap. |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
» neppo
Dim 04 Déc, 11 8:36, |
|
y'a peut-être une touche pola-fake pour avoir le rendu sx ?
nan je plaisante....
en fait c'est pour offrir à qq'un qui dit qu'elle en a marre de ne plus avoir de photo papier... on entend souvent ça depuis l’avènement du num....
Et comme pour le pola j'adore l'idée de donner des photos, là tt de suite ...
et pis peut-être que j'en enverrai une quand même juste pour voir, na |
_________________ neppo flickr |
|
|
» Aalexandre
|
|
» ess_n
Dim 04 Déc, 11 11:31, |
|
Si ca fait plaisir banco ! faut arrêter de se prendre la tête pour des questions soit disant étiques . |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» legrosrené
Dim 04 Déc, 11 14:04, |
|
Ca sera peut-être pas constructif, mais à ce prix là, autant trouver un appareil instantané en occasion pour une bouchée de pain, et acheter du film chez Impossible ou Fuji !
(Au vu du prix du pack de feuilles à 20 $, et du prix de l'appareil à 300 $, ça fait un paquet d'images !) |
_________________ Un instant s'il vous plaît.
Mon site |
|
|
» Hug0
Dim 04 Déc, 11 14:06, |
|
L'avantage, c'est que tu peux choisir quelle photo du vas "tirer". Ce qui représente pour moi un énorme inconvénient, perdre le charme de l'attente, de découvrir la photo, réussie, ratée.
A la question du droit de poster des photos ici, bé non, c'est numérique |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Dim 04 Déc, 11 15:12, |
|
Hug0 a écrit: L'avantage, c'est que tu peux choisir quelle photo du vas "tirer". Ce qui représente pour moi un énorme inconvénient, perdre le charme de l'attente, de découvrir la photo, réussie, ratée.
ah merde j'avais pas vu ça ..; ben ouais à part faire plaisir à ses potes en soirée ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» legrosrené
Dim 04 Déc, 11 19:51, |
|
J'avais pas vu ça non plus, et c'est vrai que sans ça, le produit n'aurait pas plus d'intérêt qu'un instantané classique ! |
_________________ Un instant s'il vous plaît.
Mon site |
|
|
» Kanayaz
Mer 07 Déc, 11 15:40, |
|
Autre usage possible: lorsque je fais des photos dans certains pays (notamment en Afrique), les gens que je photographie aiment avoir une photo d'eux. Je ne tire pas les films sur place, et pour le numérique, les gens n'ont pas d'accès internet ni même d'ordinateur, et préfèrent un tirage papier. Avant je faisais ça au Pola, mais depuis quelques années, hors de question. Peut être que ça pourra remplacer. Mais ça reste un gros budget c'est sur. |
|
|
|