Auteur |
Message |
|
|
» brruno
|
|
|
» presse bouton
Mar 11 Oct, 11 5:50, |
|
je verrais bien la 1 et la 3 (mes préférées) en diptyque
la 2 j'ai vu que c'était une boite d'allumettes qu'à la 2eme "lecture" :) (remarque il es tôt! )
la 3ème j'accroche pas trop "plate", normale tu me diras pour une table |
_________________ ... |
|
|
» Aalexandre
|
|
» OPB.Nino
Mar 11 Oct, 11 10:37, |
|
Assez d'accord avec presse bouton ! |
_________________ OPB Photography |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Mar 11 Oct, 11 19:56, |
|
Je ressens pas mal de choses à la vue de ces images, et je n'aurais jamais imaginé ça. j'aime beaucoup la première, et l'ensemble se tient bien, à part la dernière je trouve. Le tout me laisse une drôle d'impression, un malaise presque.. comme s'il s'agissait d'un lieu d'enfermement. Les 2 premières images surtout. Tu arrives à transmettre de l'émotion avec des choses à première vue tellement banales, c'est très fort... |
|
|
|
» guillaume31
Mar 11 Oct, 11 20:01, |
|
la deux sort de la série de par ses tons à mon avis. Cette série me renvoie des choses pas très joyeuses, une ambiance lourde. |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Touriste japonais
Mer 12 Oct, 11 11:12, |
|
Moi aussi j'aime beaucoup ces images, l'ensemble me parle bien et pour moi la dernière peut agir comme une respiration si jamais la série se poursuit.
J'éprouve également un certain malaise à regarder ces photos, je ressens quelque chose qui oscille entre la tristesse et la peur, c'est tellement flagrant que c'en est presque palpable ! Et ce titre à la première personne agit comme un miroir qui nous renvoie les uns et les autres à nos propres périodes troubles!
C'est vraiment du bon boulot, j'espère qu'il y aura une suite. |
|
|
|
» s-r-l
|
Mer 12 Oct, 11 11:18, |
|
guillaume31 a écrit: la deux sort de la série de par ses tons à mon avis. Cette série me renvoie des choses pas très joyeuses, une ambiance lourde.
+1 , l'ambiance de ces images est pour moi aussi imposante...
c'est pas joyeux non plus mais elles en disent long, très bon travail !
( par contre un cadrage bien frontal de la boite d'allumettes, ç'aurait été top, avec les petits carreaux bien droits, bien alignés ... )
mais les lumières sont vraiment bien choisies ( la table, elle est magique ) |
|
|
|
» Hug0
Mer 12 Oct, 11 22:00, |
|
C'est tout bon pour moi aussi. C'est intéressant de voir un travail de ce style qui sort des clichés habituels aux couleurs désaturées et aux ambiances aseptisées. Les touches de couleurs viennent contraster l'ambiance lourde, morose, poussent à la réflexion ; les photos sont pleines de détails sur lesquels on s'attarde. Beau travail .. à continuer |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Eilwen
Dim 16 Oct, 11 13:02, |
|
Je crois que je ne pourrais pas m'exprimer mieux que les autres, donc idem, une ambiance lourde qui ressort de ces photos.
Ca n''est pas facile des fois de faire ressentir ce qu'on veut a travers ses photos, et ici c'est vraiment réussi. |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Dim 16 Oct, 11 20:16, |
|
C'est marrant, j'aime bien l'idée, mais je suis mal à l'aise avec ta distance, je trouve ça trop proche, trop collé au sujet. |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» brruno
|
Dim 16 Oct, 11 20:58, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: C'est marrant, j'aime bien l'idée, mais je suis mal à l'aise avec ta distance, je trouve ça trop proche, trop collé au sujet.
Ton avis m'intéresse, c'est trop proche, par rapport aux sujets (map?) et trop collé au sujet, explique-moi... |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Dim 16 Oct, 11 21:04, |
|
Je pense que c'est la distance au sujet en fait qui me gêne, mais c'est quelque chose de très personnel finalement. Là je trouve que c'est trop proche pour être dans le silence et la contemplation. Finalement c'est assez dur à expliquer ! |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» brruno
|
|
|