Auteur |
Message |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 10 Avr, 05 20:11, |
|
Les esprits de ste Croix se sont reveillés ces jours-ci, frissons assurés !
Serie Panoramas :
|
Dernière édition par pask le Dim 10 Avr, 05 21:18; édité 1 fois _________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Soreal
Dim 10 Avr, 05 20:16, |
|
Wouaouh !!!
Ils sont superbes ces panos Pascal, le traitement bien contrasté leur donne un côté dramatique que j'adore, le tout dernier est fantastique, je rêve vraiment de les voir sur des grands tirages un jour, ça doit être impressionnant... Tu penses le faire un jour j'éspère ?. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 10 Avr, 05 20:34, |
|
Salut Cyril,
j'ai mis le paquet sur le contraste et la dramatisation t'as vu ?Peut etre un peu trop, mais j'avais envie de traduire de cette maniere le petit voyage mouvementé d'hier. Le temps était incroyable, manquait juste les fantomes..
J'ai finalement photographiè très peu de personnes sur mes 4 dernier rouleaux, seul ce chien sous la neige s'est offert a mon holga
|
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Soreal
Dim 10 Avr, 05 20:48, |
|
J'ai pensé à toi ce week-end, nous aussi ça neigeait, on a annulé notre petit week-end en Haute Loire... |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 10 Avr, 05 21:22, |
|
tu as très bien fait ! on s'est caillé les miches .Heureusement que le paysage etait magnifique
un coup le soleil,
un coup la neige,
Salut les fantomes, bonjour la couette |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» goon
Dim 10 Avr, 05 21:49, |
|
les panos sont splendides !! on se croirait dans un vieux film de la Hammer t'as bien fait d'avoir la main lourde sur les contrastes ! j'adore !! le chien sous la neige aussi est superbe. L'attitude du chien avec la tête baissé est très triste. mais c'est beau !! |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Dim 10 Avr, 05 21:59, |
|
Ben comme d'hab quoi... Ca devient lassant, je commence a manquer de superlatifs
Le premier et le dernier pano, tout simplement terribles.
La toute derniere tof avec les ruines j'adore.
C'est clair que l'ambiance est rendue nickel par la dose de constraste. C'est clair que t'as bien fait. ça donne carrement trop bien.
Bien joué |
|
|
|
» bloody
Dim 10 Avr, 05 22:07, |
|
ouaip!
le premier pano me donne une sensation de froid vivifiant!
j'aime beaucoup le dernier pano, le contraste renforce cette ambiance inquietante, avec le chateau (?) perdu au milieu de ce paysage. on se croirait alors en transylvanie, redoutant qu'un vampire nous tombe dessus et la photo du chien avec ce rendu va parfaitement dans cette ambience ancienne, propre au film d'horreur (style nosferatu ). |
|
|
|
» brother_james
|
|
|
» l'homme
Lun 11 Avr, 05 7:48, |
|
en tout cas ça reprensente bien notre petit week end.... hihihi ce putain de lac de saint croix est un grand lieu pour holgatizé en paix. vivement Mai pour qu'on fasse ce qui nous plaise (histoire qu'il y ai plus de string et moins de pull)
ps: wow le beau chateau d'aiguine sur le pano 4..........j'adore |
_________________ un ensemble d'images bonnes peut être détestable.
Opus Cubique ::: Travail ::: Vote For Me ::: |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 11 Avr, 05 10:52, |
|
merci a vous pour les messages. Content de voir que mes panoramas passés sous photoshop passent bien de vos points de vues .J'avais un peu peur qu'on me reproche leur coté trop retravaillé, car c'est vrai que ca n'a plus trop a voir avec du holga shot basique (sauf le vignettage visible meme sur les panos).
Sur ce genre de vue (comme le dernier pano par exple), il est evidant que sans photoshop (ou alors le travail d'un pro du tirage) l'effet dramatique eu ete bien moindre, le negatif etait assez gris au depart (leger sous developpement) pour conserver toute la matiere dans les nuages en prevision d'un post traitement musclé ! |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» l'homme
Lun 11 Avr, 05 16:18, |
|
comme dirai Ansel Adams : "un bon photographe est toujours un bon tireur"....
la photographie est un art en 4 temps ( au contraire de la valse)
1 le coup d'oeil,
2 la capture de la lumière
3 le tirage à travers de la lumière
4 le coup d'oeil.
et puis c'etait presque le ciel que j'ai vu ce jour là |
_________________ un ensemble d'images bonnes peut être détestable.
Opus Cubique ::: Travail ::: Vote For Me ::: |
|
|
» el brujo
Lun 11 Avr, 05 19:19, |
|
Whhoouuaaaouuuu!!
C'est la série Pano ce soir !!
La dernière est tout simplement épouvantable!!
Quel rendu !!
chapeau Pask |
_________________ <<El BruJo!>> |
|
|
» Guillaume
|
Mar 12 Avr, 05 8:11, |
|
raaaaaaaaaah, toujours aussi réussis ces holagaramas ! chapeau
la photo avec la perspective de la route est très belle aussi, en tout cas un bien beau week-end |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 12 Avr, 05 13:01, |
|
meric guillaume. Pour les perspectives c'est grace a la hauteur de mon VW . Ma douce prend le volant et moi j'appuie sur le bouton...c'est une image réalisée a 2 en quelques sortes...masi pas très prudent ! |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mer 13 Avr, 05 10:38, |
|
Snif...
Le roi du Holgarama a encore mis la barre tres haute... magnifique cette serie, des ciels de ouf, et juste les bons contrastes qui vont bien
Mes 2 preferees: la 1 et la 4, avec un gros coup de coeur sur la 4e, a quand le tirage papier de 2m de large |
|
|
|
» kiba
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 13 Avr, 05 16:27, |
|
merci Kiba & Adc
En fait, je me dis que finalement avec un vrai panoramique moyen format le dernier pano aurait été encore mieux, puisque mon traitement lui enleve pas mal de son coté freak...
Un pola grand format panoramique, voila ce qu'il m'aurait fallu
Cyril, ca existe ? |
INSTA /
fb / Pro |
|
|