Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Ven 18 Nov, 11 14:23, |
|
Bon allez je me motive à poster une photo ici ! Je ne participe plus au forum depuis quelques semaines, ce n'est pas que vous me fassiez chier, mais juste pas le temps ni de faire des photos, ni de participer au forum, alors je regarde juste vos images en attendant d'être posé dans ma nouvelle vie
Une photo que j'ai prise le premier jour où j'ai mis les pieds dans ce qui sera le jardin de mon bureau à partir de janvier :)
Polaroid 180 & 664
|
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Eilwen
Ven 18 Nov, 11 21:24, |
|
intriguant cet escalier ! J'aime le cadrage, par contre je ne suis pas convaincue par la lumière qui me semble un peu plate pour du noir et blanc, enfin c'est surtout que comme tu vas passer souvent là, je pense qu'il y a matière a faire encore mieux ! |
|
|
|
» Hug0
Dim 20 Nov, 11 11:20, |
|
Merci pour ton passage. Effectivement le temps était lourd, une lumière blanche assez plate, et le 664 n'est pas vraiment un film contrasté. J'essaierai de faire mieux
C'est une installation de l'école d'art de Bern dans le jardin botanique de la ville. Un cage en bois qui grimpe à plus de 20-30 m de haut, soutenue par des genre de tubes en acier (rouillé ..) croisés sur des branches d'arbres. Pas rassurant de monter là haut, mais bon je me dis que si c'est ouvert, c'est que ça tient
Sinon pour les autres, c'est nul ? ^^ |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» PäulineKäh
|
Lun 21 Nov, 11 18:48, |
|
non, moi je trouve ça cool.
un escalier qui monte au ciel, j'aime ! |