Auteur |
Message |
|
|
» PäulineKäh
|
Jeu 06 Oct, 11 21:09, |
|
Salut les gars,
Ca fait une paille, alors histoire de participer, en voila une petite. Faite avec mon Pétri qui me fait pas mal de misères. Les télémétriques pour la mise au point c'est vraiment relou...
On a vingt ans et quelques, et les déménagements, on commence à connaître. On a déjà fait et défait pas mal de cartons, on a déjà fait du tri dans pas mal de périodes de nos vie. Ça nous a brisé le coeur mais on a jeté nos sapes du lycée, notre Eastpack, nos vieilles Van's déglinguées. Les voitures des parents sont témoins de ces allers-retours chargés de fringues, de coffres à trésors, de trucs bien inutiles mais qui rassurent. On a fait des déménagements express post-rupture, les nôtres, ceux de nos potes. On s'est déjà posé la question de qui prend le mixeur ou la table basse, on a déjà enfermé des photos à double tour dans des boîtes bien scellées. Et on remplit les voitures à craquer, on s'entasse, on met la musique un peu fort et on a un peu l'impression de partir en vacances avec une commode, une étagère, un fatboy, et nos potes. Et quand on a fini les mille aller-retours dans les escaliers infernaux, quand on a fini de jouer aux déménageurs de l'extrême, on se pose autour d'une bonne bière et on se dit qu'une nouvelle vie commence. Et que bordel, la prochaine fois, c'est pas moi qui porte la machine à laver. |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Hug0
Jeu 06 Oct, 11 21:26, |
|
J'aime beaucoup l'image, le flou lui donne du mouvement, une vie.
Le texte est excellent, j'ai l'impression de lire ma réalité.
Maintenant, au boulot pour envoyer la suite, je l'attends avec impatience !
Les boîtes bien scellées, ça marche ? |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» arfalchon
|
|
» PäulineKäh
|
Sam 08 Oct, 11 15:43, |
|
Hé bin merci vous 2.
La suite, la suite...ça viendra petit à petit.
Hug0, les boîtes on arrive toujours à les réouvrir, même que ça fait tout drôle... |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Deyss
|
|
|
» OPB.Nino
Dim 09 Oct, 11 16:43, |
|
Salut; J'aime bien le texte, mais pas la photo.
C'est un peu trop tiré par les cheveux, et ton texte m'évoque bien d'autres images, de roadtrips, de cette "bande de potes" dont tu parles, tous entassés dans une caisse. |
_________________ OPB Photography |
|
|
» zota
Lun 10 Oct, 11 15:33, |
|
j'aime beaucoup texte et photo ensemble, parce-que l'un me fait revenir à l'autre sans l'illustrer.
Tu as vingt ans sur tes papiers et trente ans de vie. |
_________________ flickr
galerie d'ici |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|