Auteur |
Message |
|
|
» glm
|
|
» charan
|
Dim 09 Oct, 11 13:26, |
|
Très joli boulot ! |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» glm
|
|
» flip
Dim 09 Oct, 11 22:13, |
|
Extra !! |
|
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Jacques Frel
Dim 09 Oct, 11 23:45, |
|
Je te félicite vraiment pour ce reportage que je trouve particulièrement intéressant et réussi.
Outre les qualités techniques et esthétiques dont on ne fera plus l'éloge, j'apprécie énormément le fait que l'on ressente une réelle implication humaine de ta part.
On sent que tu es proche des gens, que tu ne les regardes pas de loin, que tu es avec eux et parmi eux. Cette proximité est moi selon la clé de la réussite de ce genre de reportage. Réussir à approcher les gens et à se faire accepter pour que les images véhiculent quelque chose de sincère.
C'est tout un travail.
Alors, quand en plus les images sont magnifiques, je dis sincèrement bravo. |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» zota
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Lun 10 Oct, 11 11:28, |
|
Jacques Frel a écrit: Je te félicite vraiment pour ce reportage que je trouve particulièrement intéressant et réussi.
Outre les qualités techniques et esthétiques dont on ne fera plus l'éloge, j'apprécie énormément le fait que l'on ressente une réelle implication humaine de ta part.
On sent que tu es proche des gens, que tu ne les regardes pas de loin, que tu es avec eux et parmi eux. Cette proximité est moi selon la clé de la réussite de ce genre de reportage. Réussir à approcher les gens et à se faire accepter pour que les images véhiculent quelque chose de sincère.
C'est tout un travail.
Alors, quand en plus les images sont magnifiques, je dis sincèrement bravo.
tout est dit et bien dit!
bravo glm |
|
|
|
» Touriste japonais
Lun 10 Oct, 11 11:33, |
|
Ana a écrit: Jacques Frel a écrit: Je te félicite vraiment pour ce reportage que je trouve particulièrement intéressant et réussi.
C'est tout un travail.
bravo glm
+1
Rien à rajouter si ce n'est encore bravo!!! |
|
|
|
» Greg38
Lun 10 Oct, 11 11:36, |
|
JE NE T'EN VEUX ABSOLUMENT PAS D'AVOIR VIRE TOUTES MES PHOTOS PRÉFÉRÉES
En vrai, je ne t'en veux vraiment pas, l'éditing final est très bon et bravo d'avoir fait une sélection si resserrée. Ce ne doit pas être facile mais au final ça sert bien ton propos. |
|
|
|
» ess_n
Lun 10 Oct, 11 11:46, |
|
beau reportage! |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» glm
Lun 10 Oct, 11 12:49, |
|
Merci beaucoup.
Et oui greg, j'ai fait ça rien que pour t'embêter ! gnark gnark !
Au final dans l'editing il a 2% des images réalisées là bas, ça n'a pas été simple de choisir. |
_________________ /// Site Web /// |
|
|
» charan
|
Lun 10 Oct, 11 15:38, |
|
2% ? c'est énorme ! |
|
|
|
» glm
Lun 10 Oct, 11 16:27, |
|
Tu veux dire que la selection est énorme ? |
_________________ /// Site Web /// |
|
|
» titou
Mar 11 Oct, 11 10:18, |
|
comme dit avant, j'aime beaucoup!
ça envoie bien |
_________________ ma galerie est là, mon Flickr ici, Zeuh blogeuh |
|
|
» hard hop
Sam 22 Oct, 11 19:44, |
|
Touriste japonais a écrit: Ana a écrit: Jacques Frel a écrit: Je te félicite vraiment pour ce reportage que je trouve particulièrement intéressant et réussi.
C'est tout un travail.
bravo glm
+1
Rien à rajouter si ce n'est encore bravo!!!
++1
et le sites est classe, sobre et efficace.
avec en plus un repère dans la série (photo x/y), très apréciable. |
_________________ http://sebastienvitard.com
http://blog.sebastienvitard.com
http://www.ilpleutencore.com/ |
|
|
» glm
|
|