Auteur |
Message |
|
|
» Ferdi21
Lun 12 Déc, 11 19:15, |
|
Salut à tous, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté (bien que je jette régulièrement un coup d'oeil à vos oeuvres ! ) et j'aurai besoin de vos avis d'experts.
Je suis tombé sur le site Kodak Express Nation qui propose différents développements + numérisation pour des tarifs raisonnables (7~9 €) et je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé leur développement.
Sont-ils de bonnes qualités ??
J'ai également une deuxième question qui concerne le mode de dvp.
Il propose une méthode E6 et une C41/NB ; pourriez vous m'éclairer sur les principales différences de ces deux modes ?
Merci beaucoup et bonne soirée à tous ! |
Dernière édition par Ferdi21 le Lun 12 Déc, 11 20:43; édité 1 fois |
|
|
» flip
Lun 12 Déc, 11 19:33, |
|
Ferdi21 a écrit: ...bien que je jette régulièrement vos oeuvres !
hihi, voilà qui fait plaisir
|
|
|
|
» OPB.Nino
Lun 12 Déc, 11 19:53, |
|
Salut.
J'ai été client chez eux, et le service est super, fiable, rapide, et développement aucun pb.
E6 = traitement croisé.
C41 = dév. couleur standard.
Le traitement croisé, c'est la mode "cheap lomography", couleurs acidulées qui virent au vert/bleu au niveau des teintes.
Vas y, tu seras pas déçu. Et comme tu le dis, leurs prix sont tout à fait raisonnables.
|
_________________ OPB Photography |
|
|
» troisieme type
Lun 12 Déc, 11 20:06, |
|
OPB.Nino a écrit: E6 = traitement croisé.
C41 = dév. couleur standard.
Heu...
J'aurais plus dit
E6 = diapo, inversible, ekta, etc. (yzont plein de noms ces trucs-là)
C41 = développement couleur "classique"
Traitement croisé (Xpross) = développement d'un type de film dans une chimie qui n'est pas la bonne (typiquement E6 développé en C41 ou vice-versa)
Je pense que c'est ce que tu voulais dire, mais ça prêtait un peu à confusion... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Ferdi21
Lun 12 Déc, 11 20:45, |
|
Ahah Flip correction effectuée !
Merci beaucoup pour vos rapides réponses, ça fait plaisir de trouver une boutique qui développe pour pas trop cher parce que chez moi c'est 13€ le dvp + numérisation ! :o
En tout cas merci bien ! |
|
|
|
» metius
|
Lun 12 Déc, 11 20:56, |
|
je suis client également, globalement top , rapide et de bonne qualité. Le prix du dev seul est correct. |
|
|
|