Auteur |
Message |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» g-rom
|
|
» stephen
Mar 23 Mai, 06 9:41, |
|
J'aime bien la première, le coté "film accéléré" et en meme temps la douceur de la lumière... La deuxième est très sympa également, mais je la trouve un peu trop lumineuse (la facade et le ciel très clairs me "sortent" un peu de ma lecture) - si tu peux la bidouiller, je suis sur qu'elle gagnerait (facile à dire, de ce coté là de l'écran!! :) |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 23 Mai, 06 17:31, |
|
ouais, le cadrage et le densité de la première sont très bien je trouve Kath. Une vision d'un endroit très familier que j'aime bcp la seconde me branche moins par contre |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 25 Mai, 06 11:35, |
|
Merci à vous
Sur la première, j'aurai bien aimé avoir des "traces de gens" un peu plus conséquentes mais bon on choisi pas Je trouve le cadrage perfectible aussi mais bon, c'était le seul poteau ou poser le Zero Image
Sur la seconde j'aime bien la fuyante et le fait d'avoir le panneau en entier en haut Je vais voir si y'a quelque chose a faire coté traitement.
En tout cas, la Velvia dans le Zero Image, c'est jouable. J'aurais pas cru |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 26 Mai, 06 17:34, |
|
clair ! bravo d'avoir osé la velvia ds le sténo |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 29 Mai, 06 10:06, |
|
Ouch, ca c'est du steno propre... je crois que je prefere la seconde pour la compo bien propre, en plus l'effet du dalage de la rue rajoute un bon plus.
Bien joue stenoboy |
|
|
|