Auteur |
Message |
|
|
» kalistor
|
Mar 18 Oct, 11 15:30, |
|
Bonjour,
J'ai bien compris que le forum était uniquement argentique. Mais pour le coup vu que mal de passionnés et utilisateurs Holga je me suis dit : Pourquoi pas proposer cet article ?
Je viens de recevoir tout droit de Hong Kong un objectif ... tout jaune ( ouais j'avais le choix des couleurs et j'aime le jaune )... en plastique + divers accessoires macro et téléobjectif de marque ... Holga. Le seul Hic, c'est que c'est pour boitier numérique.
C'est un 60mm qui ouvre a F8 uniquement. Avec les 4 modes propres a Holga. ( en version noire il coute 14€)
Si vous êtes d'accord je pourrais faire des tests plus poussés ( enfin ça je le ferais même sans votre accord ). Je veux dire que je pourrais vous présenter la bêtes sur le forum ( et là il me faut votre accord pour ne pas me faire huer ).
Donc voila le rendu de ma toute première photo avec ce caillou :
A quand la section Holga Numerique ? |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» kalistor
|
Mar 18 Oct, 11 16:14, |
|
Merci pour le lien j'irais y faire un tour. Mais j'veux pas trop m'éparpiller. J'voulais juste faire une petite aparté sur l'objectif holga version numérique |
|
|
|
» troisieme type
Mar 18 Oct, 11 17:13, |
|
Pas de numérique ici!
Sauf que si c’est une aparté, pour présenter du matériel, je crois que tu peux.
Après tout on a déjà disserté ici du projet de holga.D, des RE35, et puis il y a des numériques à la vente, de temps à autres...
Par contre, pas de photos! Là c'est sur p1x3l!
Au passage, ta photo est quand même cool, je serais curieux de voir ce que ça donne quand c'est bien mis au point! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» zota
Mar 18 Oct, 11 17:47, |
|
J'en ai acheté un en monture Nikon (argentique), bientôt la premier film va sortir. |
_________________ flickr
galerie d'ici |
|
|
» troisieme type
|
|