Auteur |
Message |
|
|
» tom@
Invité
|
Mer 21 Sep, 11 17:08, |
|
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer le FED micro demi-format que j'ai échangé à photographe83.
L'appareil est vraiment sympa seulement je n'y comprends rien!
Hé! Ho! Ca va j'en entends qui rigolent dans le fond!
Tout d'abord quelques photos pour vous montrer à quoi ça ressemble:
Pour le peu d'infos que j'ai trouvé:
Objectif 30mm F/1.9
Mode automatique / priorité ouverture bloqué à 1/30 si utilisé sans flash
Cellule sélénium
Etc....
Première chose apparemment la petite fenêtre au dessus de l'appareil " roct" est le réglage de la sensibilité ISO. Seulement les graduations sont : 16,22,32,45,65,90,130,180,250 et -
C'est bizarre et surtout pas pratique! Pour monter à 400 ISO ont fait quoi?
Deuxième c'est quoi cette histoire de 1/30 bloqué en mode priorité à l'ouverture? Comment on gère ça? En gros sans flash ça sert à rien?
Merci de vos conseils! Si quelqu'un a une documentation pour moi ce serait parfait!
Merci de vos |
|
|
|
» photographe83
|
|
» bimo
Mer 21 Sep, 11 17:29, |
|
Il a l'air sympa le chti russe !
Pour la sensibilité, il s'agit de l'échelle Gost, utilisée en ex-URSS, et pour laquelle tu trouveras un tableau deconversion avec les ASA/ISO ICI ou LA ou encore plus complète LA !
Enjoy ! |
|
|
|
» tom@
Invité
|
Mer 21 Sep, 11 19:01, |
|
Génia! Bimo! |
|
|
|
» tom@
Invité
|
Mer 21 Sep, 11 19:48, |
|
D'ailleurs Photographe83 tu pourrais mettre 2/3 photos faites avec cet appareil pour ce faire une idée? |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» photographe83
|
|
» tom@
Invité
|
Mer 21 Sep, 11 20:57, |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|