Auteur |
Message |
|
|
» seshiru
|
|
» photographe83
|
|
» seshiru
|
|
» tom@
Invité
|
Mar 13 Sep, 11 11:33, |
|
La photo a surement un côté très affectif car tu dois connaitre le couple mais pour des étrangers comme moi il faut avouer qu'elle ne me parle pas même si c'est techniquement bien géré! |
|
|
|
» seshiru
Mar 13 Sep, 11 11:46, |
|
Merci Tom@ , C'est exactement ce que je voulais savoir. Personnellement, je l'aime bien cette photo pour le jeu de grandeur accentué par les lignes de la chemise de François. J'aime bien les couleurs et surtout, je les aime bien eux. Mais voilà, la question était de savoir si ça parlait à quelqu'un car j'hésite à la mettre sur mon site. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» tom@
Invité
|
Mar 13 Sep, 11 11:58, |
|
Te prends pas plus la tête que ça! Si à toi elle te parle mets sur ton site!
Tu sais les critiques sont assez difficiles à faire dans le sens où il y a tellement d'univers, de sensibilités, appréciations etc... différents que nos avis sont juste indicatifs!
L'essentiel est ce que toi te ressent en voyant cette image! |
|
|
|
» Aalexandre
Mar 13 Sep, 11 12:45, |
|
tom@ a écrit: Te prends pas plus la tête que ça! Si à toi elle te parle mets sur ton site!
Tu sais les critiques sont assez difficiles à faire dans le sens où il y a tellement d'univers, de sensibilités, appréciations etc... différents que nos avis sont juste indicatifs!
L'essentiel est ce que toi te ressent en voyant cette image!
tout est dit ...
sauf ...
qu'ils ont l'air heureux et ça ça n'a pas de prix :) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» karumbalimba
Mar 13 Sep, 11 13:29, |
|
Lorsque j'hésite à mettre une image sur mon site, je me pose la question suivante tout d'abord: Est-ce que cette image est cohérente avec le reste des ma production. |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» Hug0
Mar 13 Sep, 11 13:53, |
|
Le portrait transmet bien l'émotion de bohneur, les couleurs et la lumière sont chouettes. J'ai juste un peu de mal avec la contre plongée (seul défaut du viseur de poitrine ?) accentuée par les lignes verticales de la chemise. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» seshiru
Mar 13 Sep, 11 14:35, |
|
C'est super intéressant tout ça. karumbalimba, je retiens ce que tu dis: il faut penser à une cohérence. Et c'est bien mon problème pour le moment. Je crois que mon travail manque de cohérence mais c'est aussi parce que je suis débutante! Du coup, c'est difficile pour moi de choisir les photos pour mon site. Mais je vais y repenser, épurer, faire des choix et chercher une certaine unité.
Je m'interroge beaucoup sur cette photo. Je ne voulais pas qu'elle ressemble à une banale photo d'amis. J'ai voulu photographier cette différence de taille de manière amusante sans trop exagérer non plus mais voilà, au final, je demande des avis extérieurs car on ne réussit pas toujours ce que l'on entreprend et il n'est pas toujours évident d'avoir du recul sur son propre travail.
Pour l'instant, elle est sur mon site.
Merci pour vos retours! |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|