Auteur |
Message |
|
|
» Will you get up
|
Ven 14 Oct, 11 20:39, |
|
Cherche Nikomat EL / Nikkormat EL en bon état esthétique, et bien sur fonctionnel.
Merci |
_________________ "Ton truc il tient avec du scotch là ou quoi, t'as même pas de flash. Je sais pas, c'est pas un appareil photo ce machin" |
|
|
» OneyedJack
|
|
» Will you get up
|
Ven 14 Oct, 11 21:03, |
|
C'est un Nikomat / Nikkormat que je cherche |
_________________ "Ton truc il tient avec du scotch là ou quoi, t'as même pas de flash. Je sais pas, c'est pas un appareil photo ce machin" |
|
|
» OneyedJack
|
|
» Will you get up
|
Ven 14 Oct, 11 21:34, |
|
Oui bah je cherche quelqu'un qui en vend un!
Ton lien ne fonctionne pas, et ce que tu m'avais proposé y'a 2 semaines, c'était pour un Canon.
|
|
|
» Hug0
|
|
» OneyedJack
Ven 14 Oct, 11 21:47, |
|
Will you get up a écrit:
Ton lien ne fonctionne pas, et ce que tu m'avais proposé y'a 2 semaines, c'était pour un Canon.
Mon lien fonctionne et c'est le même que la première fois, vers un Nikkormat et pas du tout vers un Canon...
Je suis fatigué de ma semaine mais quand même !! |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Will you get up
|
Sam 15 Oct, 11 8:30, |
|
J'ai clické dessus, me suis enregistré, et là ça a marché, alors qu'hier j'étais déjà enregistré, j'ai clické dessus, et ça me ramenait à l'accueil du site, va comprendre.
Merci pour le lien donc |
|
|