Auteur |
Message |
|
|
» biogon
Dim 28 Mai, 06 21:11, |
|
bizarrement, je me suis levé tôt jeudi matin. il faisait encore sombre. J'ai fait le plein et ai quitté Paris direction nord est. J'ai roulé sous la pluie pendant 4 heures. il me semble avoir passé une frontière.
J'ai quitté l'autoroute, roulé qq temps sur une route étroite bordée d'énormes sapins. la pluie s'arréta enfin et je pus m'arreter. Au bar un type au regard étrange me servit une jupiler.
je lui dis qu'il me rappelait quelqu'un. il me répondit angoissé " ça fait 2 jours qu'il est comme ça!" "qui?" . Il m'indiqua du regard la terrasse.
Je pris mes frites, ma jupiler et allai m'installer.
avant de repartir, je dépensai 2 euros pour voir la galaxie. elle fut grise et humide.
|
Dernière édition par biogon le Ven 14 Juil, 06 23:01; édité 2 fois _________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» mathieu
Dim 28 Mai, 06 21:15, |
|
super série biogon....
j' accroche carrément aux images et à l' histoire.....
ça fait vachement "écrivain" comme trip.... |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 28 Mai, 06 21:23, |
|
road photo (au lieu de road movie) assz flippant, mais j'adore !!! |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Dim 28 Mai, 06 21:57, |
|
Yep Biogon C'est cool, avec préférence pour l'ours et la lunette
Merci pour cette petite histoire, Et si je dors pas ce soir ce sera la faute a qui? Hein!!! |
|
|
|
» jaak
Dim 28 Mai, 06 21:59, |
|
Ouch... à la troisième j'ai cru que t'allais pas revenir...
Belle série
JAAK |
|
|
|
» stephane.a
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 29 Mai, 06 7:58, |
|
Curieuse cette série, je ne sais pas trop quoi en penser, je suis peut être un peu gêné par le traitement un chouilla crado mais j'aime bien l'idée .On pourrait l'appeller "saucisse merguez en ex yougoslavie" ( dis nous tout vincent c'est quoi ce bidasse, tu l'as trouvé sur la nationale 7 ou sur l'A1, il faut lui dire à l'oreille que la guerre en ex yougoslavie est finie ) |
|
|
|
» tsantsa
Lun 29 Mai, 06 12:15, |
|
Franck a écrit: je suis peut être un peu gêné par le traitement un chouilla crado
moi c'est ce qui me plaît ici, ça colle parfaitement à l'ambiance bien pesante: je trouve cette série n-i-c-k-e-l ! |
|
|
|
» freewheelin
Lun 29 Mai, 06 12:44, |
|
et bien moi je dis bravo et merci pour cette petite histoire |
|
|
|
» biogon
Lun 29 Mai, 06 21:01, |
|
merci à tous!
pour le " trt un chouille crado", he ben justement ia pas de traitement, un peu de toshop pour rechauffer les couleurs sur qq unes et pas grand chose. qd on a un temps aussi crade, le sx70 n'est pas magique, les photos sont crades cela dit, la cartouche que j'ai utilisée ne devait pas etre terrible. pour le bidasse il doit tjrs etre ds cette position pour l'explication en détail, je vous la donnerai certainement bientot, j'ai 1 pelloche holga au dev... |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Lun 29 Mai, 06 21:06, |
|
moi en tous les cas j'suis surtout fan de la 2 (la pelluche). Je trouve que justement le rendu un peu cradingue prends toute sa force avec un sujet comme ça, bien decalé. Enfin moi c'qu'j'en dis. J'ai hate de voir un peu de 6X6 ... |
|
|
|
» bullebizarre
Lun 29 Mai, 06 21:25, |
|
Ben moi je trouve qu'elle va pas avec le reste..en plus .jtrouve qu'elle a un coté "numérique pourri" .
Mais je vais me rattraper parceque j'aime beaucoup les autres !
Je les trouve sombres et poétiques, et elles disent des histoires....
bravo ! |
_________________ plusjamaistravailler.voter des fois |
|
|
» biogon
Lun 29 Mai, 06 21:26, |
|
et spéciale dedicace to sarko, la premiere photo a été prise en conduisant que voulez vous, sous la pluie, sur une autoroute déserte, ds un nowave's land ou la radio fait critch critch, on prend le pola et on shoote... et puis sarko, je viens de lui filer 1 point et 135 euros pour sa campagne présidentielle pour un 52 au lieu de 50
j'ai demandé la photo du flash, je vous la poste s'ils me l'envoient. heu pask, c cheap ou pas cheap? |
ma page sur polanoid |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Lun 29 Mai, 06 21:42, |
|
Mmmmmm, décidément Sarko est bien present en ce moment sur Holg4 ... Méfiance
Et bravo a toi Biogon qui a réussi à faire au SX, une image numérique pourrie.
Si l'inverse est possible : tout n'est peux être pas perdu" |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 29 Mai, 06 23:47, |
|
biogon a écrit: j'ai demandé la photo du flash, je vous la poste s'ils me l'envoient. heu pask, c cheap ou pas cheap?
135€, c'est pas cheap moi j'dis... |
|
|
|
» stephane.a
|
|
» p-lab
Mar 30 Mai, 06 1:29, |
|
On surveille depuis 2 jours !
Je confirme, le bidasse n'a toujours pas bougé, mon capitaine. |
_________________ NETWORK ERROR
http://network-error.com |
|
|
» Pierre Yves
Mar 30 Mai, 06 9:40, |
|
Waou !
La série
Incroyable, une sorte de road trip sous acide dans un monde désenchanté...
flippant, même sur les bords
Superbe, biogon, c'est vraiment une série magnifique ! |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» GIGI
|
Mar 30 Mai, 06 10:59, |
|
Très bon, c'est glauque et étrange à souhait, j'ose dire que c'est de la photo d'auteur .
Il y a une patte quoi !!!!!!!! |
|
|
|
» biogon
Mar 30 Mai, 06 20:50, |
|
merci
ça fait plaisir tout ça meme ma photo numérique pourrie , car si on faisait des photos qui plaisent à tout le monde, on aurait tous des contrats pour décorer les cantines Sodexho. quoique , s'ils offrent la bouffe à vie... |
ma page sur polanoid |
|
|
» biogon
Mer 31 Mai, 06 23:18, |
|
pour les 6x6 , le tireur a un pb avec sa machine à planche contact. il m'a dit "elles sont pas contactées" j'ai appris un nouveau mot par contre j'ai vu les négas, et en fait ça fait presqu'un an que j'avais pas resorti le holga, j'ai des photos d'aout 2005. et surprise elles ne sont pas voilées... j'ai un pano 6x15 qui m'a l'air bueno. on verra. demain peut etre.
voila tout ça pour vous redire "vive holga" et crier "merci Pask". |
ma page sur polanoid |
|
|