Auteur |
Message |
|
|
» L'hurluber.lu
Ven 09 Sep, 11 20:32, |
|
|
Dernière édition par L'hurluber.lu le Ven 09 Sep, 11 20:35; édité 1 fois _________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Aalexandre
|
|
» photographe83
|
|
» karumbalimba
Sam 10 Sep, 11 10:18, |
|
Un petit coté Martin Parr sympathique dans cette scène a priori banale. |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» flip
Sam 10 Sep, 11 10:22, |
|
karumbalimba a écrit: Un petit coté Martin Parr sympathique dans cette scène a priori banale.
yes |
|
|
|
» OPB.Nino
Sam 10 Sep, 11 16:57, |
|
C'est marrant comment on pense tjs a Martin Parr quand on voit des gras du bide a la plage.
J'suis sur pourtant qu'il doit y avoir un paquet d'autres photographes qui ont couvert ce genre de territoires, et peut etre meme avant lui..?
Ma culture photographique s'arrete malheureusement la. J'avoue n'avoir aucune memoire et j'oublie les noms. Donc je fais plus l'effort de me documenter.
Sympa sinon ! |
_________________ OPB Photography |
|
|
» thomas r.
Sam 10 Sep, 11 20:10, |
|
Tu peux chercher du côté de Seymour Jacobs pour les gras du bide et autres corps différents, du très beau travail en noir et blanc, moins facilement moqueur que Martin Parr.
L'hurluber.lu j'aime bien ton image de plage mais la photo de ton avatar m'angoisse :-) |
_________________ tr.
tomariba |
|
|
» L'hurluber.lu
Dim 11 Sep, 11 11:11, |
|
A dire vrai, je ne suis pas imbiber des images de Martin Parr. En lisant le commentaire de Karumb' je suis allé me remettre en mémoire ce que le Martin faisait. Mais j'avoue qu'à la prise de vue ces images n'hantaient pas mes pensées !
Vais aller voir ce que fait le Seymour ! (je me rends compte moi aussi que ma culture photo est quasi nulle...)
(thomas : l'avatar c'est pasque j'ai plein de bidules à vendre... en particulier, faudra qu'j'me décide à vendre mon joli D700 et ses jolis objos... ) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|