Auteur |
Message |
|
|
» flip
Dim 04 Sep, 11 14:00, |
|
Rues du village de Weishan, Yunnan, Chine. Yashica Mat 124G, TriX 400.
Le titre, c'est parce qu'on me voit dans les lunettes. |
|
|
|
» karumbalimba
Dim 04 Sep, 11 14:04, |
|
Encore un bon portrait. (le cul du scooter m'ennuie un brin)
Tu t’arrêtes dans la rue et tu demandes si tu peux les prendre les gens en photo? |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» flip
Dim 04 Sep, 11 14:13, |
|
karumbalimba a écrit: Encore un bon portrait. (le cul du scooter m'ennuie un brin)
Tu t’arrêtes dans la rue et tu demandes si tu peux les prendre les gens en photo?
Oui, moi aussi je suis déçu pour le scooter... - je pensais que la profondeur de champ allait être plus faible...
Ici, je l'ai repéré de loin, je me suis arrêté à sa hauteur. "Ni hao", sourire, je lui montre le Yash. Il opine du chef et prend la pose, très sérieux. That's all.
En général, les gens ne sont pas forcément très réceptifs. C'est normal, la prise de contact est difficile compte tenu de la barrière de la langue. Souvent cependant, un échange de regards suffit. Mais il faut persévérer parce que le pourcentage de refus est assez énorme. L'avantage, c'est que dans des endroits comme celui-ci, il y a des personnages photogéniques à tous les coins de rue ! |
|
|
|
» Greg38
Dim 04 Sep, 11 14:42, |
|
Jolie. |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|