Auteur |
Message |
|
|
» Emeth
Mer 31 Aoû, 11 22:08, |
|
Stonehenge !
Uploaded with ImageShack.us
Pour voir les caillous de plus près, c'est payant ! Et vu que ces satanés druides ont mis des grilles partout autour, faut monter sur les épaules de son copain pour pouvoir prendre ses photos ! D'où le fait que la nana (en bas à gauche) me regarde bizarre.
Uploaded with ImageShack.us
Bon, ben, vu que je suis perchée et que ça bouge, ça donne ça avec diana :
Uploaded with ImageShack.us |
_________________ http://h0lg4.org/album_personal.php?user_id=2386 |
|
|
» nycos
Jeu 01 Sep, 11 6:53, |
|
pas mal la 2 avec la p'tite histoire !
Pas très accueillant, sauf pour le porte monnaie donc! |
|
|
|
» boby
|
|
|
» Aalexandre
Jeu 01 Sep, 11 8:56, |
|
C'est marrant mais dans le sud est de la France j'ai eu la désagréable surprise de devoir sortir mon porte-monnaie à tout bout de champs ... et je vous raconte même pas l'accès aux plages des lacs autour d'Annecy et Chambéry ...
bref, la culture est élitiste, surtout l'élite du porte-monnaie.
J'aime la 2 aussi même si j'aurais aimé voir un peu plus la nana |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» nycos
Jeu 01 Sep, 11 9:15, |
|
Aalex : un peu comme pour rentrer dans une église à Prague, ou un peu partout sur les lieux touristiques |
|
|
|
» Emeth
Jeu 01 Sep, 11 12:56, |
|
à Aalexandre et nycos : en Angleterre c'est payant partout, même quand tu veux passer sur un pont ! (5£ !)
Merci à vous 3 pour vos avis.
et je précise que la nana sur la 2, c'était un coup du hasard, elle est apparue comme ça ... |
|
|
» flip
Jeu 01 Sep, 11 13:10, |
|
Emeth a écrit: en Angleterre c'est payant partout
La dernière fois que j'y suis allé, les musées étaient gratuits. C'est pas élitiste, çà. Et faire payer pour entrer en bagnole dans Londres, ou ailleurs, je trouve ça bien. Et puis les plages, si ça devient payant, ben faudra aller à la montagne. Ou rester à la maison.
Sinon, pour les sites touristiques, l'idéal serait de pouvoir payer pour être tout seul. Imaginez le pied de Bertolucci le premier jour où il a fait fermer les guichets de la cité interdite pour y tourner son Pu Yi.
Pour ce qui est de ta série, j'adore la 2. |
|
|
|
» Emeth
Jeu 01 Sep, 11 13:24, |
|
flip a écrit: Emeth a écrit: en Angleterre c'est payant partout
La dernière fois que j'y suis allé, les musées étaient gratuits. C'est pas élitiste, çà. Et faire payer pour entrer en bagnole dans Londres, ou ailleurs, je trouve ça bien. Et puis les plages, si ça devient payant, ben faudra aller à la montagne. Ou rester à la maison.
Sinon, pour les sites touristiques, l'idéal serait de pouvoir payer pour être tout seul. Imaginez le pied de Bertolucci le premier jour où il a fait fermer les guichets de la cité interdite pour y tourner son Pu Yi.
Pour ce qui est de ta série, j'adore la 2.
J'ai pas dû y aller au bon moment alors Nous on a payé à la Tate modern et dans pas mal d'autres trucs. Pour la voiture (enfin, le combi W), on a squatté en banlieue et pris le train avec les vélos tous les jours, un peu sport mais ça se fait ... Sinon pour la plage on a pas payé
merci ! |
|
|
» karumbalimba
Jeu 01 Sep, 11 18:55, |
|
Je trouve à la deux un coté décalé qui me plaît beaucoup. |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» troisieme type
Jeu 01 Sep, 11 19:21, |
|
karumbalimba a écrit: Je trouve à la deux un coté décalé qui me plaît beaucoup.
Pareil*
Je trouve ça intéressant, ça fait "je fais des souvenirs de mes vacances mais je suis mafré".
On pourrait même faire une série de souvenirs comme ça, avec des cadrages soignés et des bouts improbables de gens qui déborderait dans le cadre.
*Non, c'est pas pour copier, non. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|