Auteur |
Message |
|
|
» Moïse
Sam 20 Mai, 06 17:08, |
|
le fisheye scotché sur le pola me voila a faire des essais de photos de skate.....un pti 3.6 flip et un flip front pour le plaisir des yeux......bon c'est sympa le fisheye mais du coup faut viser completement au pif enfin ca viendra avec l'habitude mais c assez drole a chaque fois...
je suis étonné que les photos ne soient pas plus floues que ca, c'est deux tricks ou la planche flippe rapidement et vraiment je pensais pas que ca donnerait ça....
alors je me pose la question à quelle vitesse ca shoote un pola 636 close up, avec et sans flash????
si kkun a la reponse, merci d'avance!!
au revoir les zamis |
_________________ Portfolio
SitePerso |
|
|
» Membre 334
Invité
|
Sam 20 Mai, 06 17:27, |
|
Moïse a écrit:
alors je me pose la question à quelle vitesse ca shoote un pola 636 close up, avec et sans flash????
si kkun a la reponse, merci d'avance!!
au revoir les zamis
Alors j'en sais foutre rien mais tes pola "dechire grave" ! |
|
|
|
» Moïse
|
|
» Christophe
|
|
» Membre 316
Invité
|
Dim 21 Mai, 06 20:08, |
|
Yep - moïse, j'aime beaucoup la une |
|
|
|
» tsantsa
Lun 22 Mai, 06 0:32, |
|
oauis, la un !! |
|
|
|
» rudy
Lun 22 Mai, 06 8:11, |
|
énorme! |
_________________ galerie
site |
|
|
» Kemar
Lun 22 Mai, 06 9:09, |
|
Pour moi c est la deux.
Et le front flip c etait mon trick prefere. |
|
|
|
» Christophe
|
|
» g-rom
|
|
» Christophe
|
|
» g-rom
Lun 22 Mai, 06 10:48, |
|
Christophe a écrit: g-rom a écrit: putain me faut une chambre.....
Chris Mc Caw a construit sa 7x17 tout seul.. ce qui explique le flou et le cote cheap
@+
Christophe
c'est dans l'esprit du gigi-pan alors ?
faut juste un objo de chambre |
_________________ http://www.flickr.com/photos/les-images-a-gg/ |
|
|
» Christophe
|
|
» g-rom
Lun 22 Mai, 06 11:03, |
|
Christophe a écrit: g-rom a écrit:
c'est dans l'esprit du gigi-pan alors ?
faut juste un objo de chambre
pour quel format tu cherches? il faut que tu commence par definir un format (donc un cercle image) puis tu cherche l'objo...
@+
Christophe
tu sais je réfléchis en meme temps que je poste alors ....
mais je suis dans les poses longues, le floue qui va bien ! mais en meme temps j'aime le grain donc je préfère garder les films sensibles, tu vois.... donc me faut des grandes fermetures, d'où le sténopé.... mais question praticité.... enfin la chambre quoi ! mais bon j'ai plein de truc à faire avant .... |
_________________ http://www.flickr.com/photos/les-images-a-gg/ |
|
|
» Christophe
Lun 22 Mai, 06 11:08, |
|
g-rom a écrit:
tu sais je réfléchis en meme temps que je poste alors ....
mais je suis dans les poses longues, le floue qui va bien ! mais en meme temps j'aime le grain donc je préfère garder les films sensibles, tu vois.... donc me faut des grandes fermetures, d'où le sténopé.... mais question praticité.... enfin la chambre quoi ! mais bon j'ai plein de truc à faire avant ....
de toute facon: GF = pose longue et ouverture faible possible (voire recommandee )... (pas mal d'optique ferme a f/90 ou f/128...)
Le grain, tu peux toujours le fabriquer au developpement, mais de toute facon, GF >20x25 = tirage contage, donc ton grain....
en fait, la demarche pour la construction part du format de film (soit les chassi sont facilement dispo, soit tu en rachete un lot sur ebay..)
@+
Christophe |
» Moïse
Lun 22 Mai, 06 12:10, |
|
oui alors j'aime bien le 7X17 moi, surtout a burnside mais bon je sujis tellement habitué a voir des photos au coeur de l'action, c'est a dire au fisheye, que ca me fait bizarre....néanmoins, j'aime bien!!!merci christophe pour le lien:D
merci pour vos commentaires mais personne n'a la réponse à ma question???a combien qu'ca shoote un pola??
a + tard les amis!!! |
_________________ Portfolio
SitePerso |
|
|
» Christophe
Lun 22 Mai, 06 12:16, |
|
Moïse a écrit: oui alors j'aime bien le 7X17 moi, surtout a burnside mais bon je sujis tellement habitué a voir des photos au coeur de l'action, c'est a dire au fisheye, que ca me fait bizarre....néanmoins, j'aime bien!!!merci christophe pour le lien:D
tiens, j'aimerai bien faire des photo de skate a la 8x10"... y a quelqu'un qu'a un plan sur Paris/RP?
@+
Christophe |