Auteur |
Message |
|
|
» mistinguette
|
|
» Nicolas
|
Mer 31 Aoû, 11 16:23, |
|
la deux pour moi |
_________________ blog |
|
|
» troisieme type
|
|
» Jophoto
|
|
» mistinguette
Mer 31 Aoû, 11 17:30, |
|
Jophoto a écrit: Oui, la 2 est très belle.
Mais, j'aime cette série car l'ordre est vraiment bien choisi.
Cela va du "calme" et "chouette coin" au "danger" voir la pollution ! C'est mon ressenti.
Bravo Magali.
Merci
Effectivement, à force de voir de belles séries ici, je commence à arriver moi-même à construire des séries plutôt que des images isolées... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» charan
|
Mer 31 Aoû, 11 17:41, |
|
j'aime beaucoup la dernière. Mais il y a encore un peu de boulot pour qu'elle soit vraiment bien (cf le grain verdâtre pas beau sur le coté droit et en bas).
J'aime aussi bien la construction de la série. La première est nécessaire. La 8 casse un peu le rythme. Peut être qu'inverser la baignabreuvoir et la machine à laver apporterait quelque chose à la progression... |
|
|
|
» ysalis
Mer 31 Aoû, 11 17:48, |
|
La 7 parce que j'aime bien les ruines mais la 5 et la 6 suivent tout de suite derrière. |
_________________ Flickr
Tumblr |
|
|
» mistinguette
Mer 31 Aoû, 11 17:51, |
|
charan a écrit: j'aime beaucoup la dernière. Mais il y a encore un peu de boulot pour qu'elle soit vraiment bien (cf le grain verdâtre pas beau sur le coté droit et en bas).
c'est le problème des pellicules périmées :))))
je suis en train d'écouler mon dernier lot, après j'arrête car c'est trop aléatoire :))) |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» boby
|
Mer 31 Aoû, 11 18:44, |
|
la machine à laver excellent!!! c'est celle que je préfère
bien vu mistinguette |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Aalexandre
|
|
» François*ch
|
|
» courant alternatif
Dim 04 Sep, 11 16:50, |
|
je donne un coup d'oeil attiré par le "Holga à la montagne" je vais peut être réviser mon opinion vis à vis de cet appareil. avant le site Holg4 j'avais visité des sites (anglais) sur lesquels j'avais trouvé les photo, excusez mon vocabulaire : à chier" votre travail me semble tout à fait correct et interessant. Mais j'ai cru comprendre que l'achat de ce type d'appareil est aléatoire, on peu tomber sur du très bon ou du très mauvais. y a t'il un moyen de savoir ou on met les pieds avant achat ou bien c'est une loterie ?
j'aime beaucoup l'humour du lave linge et de la baignoire en fait c'est : "Darty à la montagne" |
|
|
|
» Effixe
Dim 04 Sep, 11 16:53, |
|
courant alternatif a écrit: je donne un coup d'oeil attiré par le "Holga à la montagne" je vais peut être réviser mon opinion vis à vis de cet appareil. avant le site Holg4 j'avais visité des sites (anglais) sur lesquels j'avais trouvé les photo, excusez mon vocabulaire : à chier" votre travail me semble tout à fait correct et interessant. Mais j'ai cru comprendre que l'achat de ce type d'appareil est aléatoire, on peu tomber sur du très bon ou du très mauvais. y a t'il un moyen de savoir ou on met les pieds avant achat ou bien c'est une loterie ?
j'aime beaucoup l'humour du lave linge et de la baignoire en fait c'est : "Darty à la montagne"
on peut même les modifier |
|
|
|
» sebbru
Dim 04 Sep, 11 17:40, |
|
je garderais les 4 5 6 perso, le reste est bon aussi, mais je trouve que ces trois là sortent du lot
particulièrement la 6 |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|