Auteur |
Message |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 18 Oct, 11 18:06, |
|
Hello les gens !
En faisant un tantinet de rangement je suis tombé sur mon holgaroid.
J'aurais bien fait mumuse avec un peu. Il reste quoi comme film disponible / trouvable pour ces bestioles ?
J'ai pas mal utilisé du 87 dans le temps.
Vous utilisez quoi ?
Merci |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» fabrik
Mar 18 Oct, 11 19:55, |
|
Les FP-100C, FP-100B, FP-3000B de chez FUJI. Corrigez-moi si je dis des conneries !
Ce topic tombe à point, car j'hésite justement à franchir le pas, mais j'aimerais avoir quelques retours d'expérience. |
|
|
|
» swkitt
Mar 18 Oct, 11 21:30, |
|
fabrik a écrit: Les FP-100C, FP-100B, FP-3000B de chez FUJI. Corrigez-moi si je dis des conneries !
Ce topic tombe à point, car j'hésite justement à franchir le pas, mais j'aimerais avoir quelques retours d'expérience.
Tu dis peut etre des conneries !
Il existe des holgaroid qui prenent les packs 80 uniquement et d'autres qui prennent aussi le pack 100. Faut verifier ton dos !
Y'avait encore des packs 100 (chocolat ou sepia) récemment chez impossible à 15 euros le pack, ce qui est mon préféré (le choco) dans les films disponibles actuellement ! |
_________________ Mon livre et mon blog: http://www.polanoia.blogspot.com
Le forum du polaroid: http://polaroid-passion.com |
|
|
» guillaume31
Mar 18 Oct, 11 21:31, |
|
attention, il y a deux sortes de dos pola pour holga. Un qui tourne au pack 100 (le plus récent) et un autre pour du 80 (je crois ?), pour lequel on trouve plus de film (je crois aussi).
Bref je crois beacoup, mais je suis sur de rien. |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 18 Oct, 11 22:14, |
|
J'avais effectivement cru comprendre qu'il existait 2 types de dos. D'ou la precision pour le 87
Bon. Je l'ai dans l'os quoi....
Grrrrr |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|