Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  La voisine était à la fenêtre...

» Touriste japonais
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1580 Localisation: Lyon
Mer 24 Aoû, 11 17:07, Répondre en citant
...ou comment expliquer à son fiston qu'il a toute la vie devant lui pour mater les filles... Mr. Green

Konica Big Mini 201
Fuji Neopan, 400 iso
Kodak D76

Dernière édition par Touriste japonais le Mer 24 Aoû, 11 17:13; édité 1 fois

» Membre 2302
Invité
Mer 24 Aoû, 11 17:09, Répondre en citant
Zut alors, je croyais me rincer l' œil ^^'

Decidemment, ton pti bonhomme a des attitudes d' adultes ! J' aime bien ...

» Touriste japonais
Mer 24 Aoû, 11 20:29, Répondre en citant
yOuKfOu a écrit:
Zut alors, je croyais me rincer l' œil ^^'

Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce que quelqu'un me fasse ce genre de remarques Laughing

» s-r-l
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1380
Mer 24 Aoû, 11 20:52, Répondre en citant
bon , sérieusement, je crois qu'il faut que ton petit bonhomme rencontre mon MartinMarius et qu'il lui apprenne 2-3 rudiments de photo que l'on puisse la voir cette voisine Very Happy

sacré regard, elle doit être bien mimi Very Happy

» troisieme type
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6474 Localisation: Pays Cathare
Mer 24 Aoû, 11 20:57, Répondre en citant
Je vais finir par kiffer les photos de "famille", avec des portraits comme celui-là!

» Touriste japonais
Mer 24 Aoû, 11 21:23, Répondre en citant
s-r-l a écrit:
bon , sérieusement, je crois qu'il faut que ton petit bonhomme rencontre mon MartinMarius et qu'il lui apprenne 2-3 rudiments de photo que l'on puisse la voir cette voisine Very Happy

Il est encore un peu jeune mon petit gars pour ne serait-ce que tenir correctement un appareil...ceci étant dit, il sait déjà bien dire "photo" :)

troisième type a écrit:
Je vais finir par kiffer les photos de "famille", avec des portraits comme celui-là! top

Merci, c'est un beau compliment ça Wink

» s-r-l
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1380
Mer 24 Aoû, 11 22:30, Répondre en citant
[quote="Touriste japonais"]
s-r-l a écrit:

Il est encore un peu jeune mon petit gars pour ne serait-ce que tenir correctement un appareil...ceci étant dit, il sait déjà bien dire "photo" :)

permets moi de te contredire , bon c'est con j'ai viré de ce forum toutes les photos faites par mes bambins lorsque j'avais fait supprimer mon premier compte ici mais un gamin en liberté c'est capable de ça :http://martinmarius.deviantart.com/ ( bon deviant art c'est pas le top si on est pas habitué , il faut cliquer sur l'onglet "galery" mais franchement certains appareils sont tellement simples que l'on doit tout désapprendre pour savoir s'en servir et c'est donc largement à la portée d'un petitou Very Happy )

tu as surtout peur que ça te coûte cher en film ( je vais pas dire en appareil, car Martin et Robin se sont achetés la majeure partie de leurs appareils dans des brocantes avec leurs sousous et ils sont bien meilleurs négociateurs que moi Very Happy)

» Touriste japonais
Mer 24 Aoû, 11 23:10, Répondre en citant
Je suis allé voir la gallery de ton fiston, y'a des trucs chan-mé, c'est clair qu'un point&shoot est l'arme idéale pour sortir des vraies tueries pleine de spontanéité.

T'as peut-être raison après tout, faudrait que je lui fasse faire joujou un de ces jours Wink

» bimo
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 532 Localisation: Paris
Mer 24 Aoû, 11 23:39, Répondre en citant
Je ne connais pas la voisine, mais elle a quelque chose de magnétique !

Son regard est totalement absorbé, et comme le Youk, je demande le "making of" avec le contre champ !

Very Happy

» Greg38
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3628 Localisation: Grenoble
Jeu 25 Aoû, 11 22:12, Répondre en citant
Mon fiston a souvent le même regard plein de curiosité.
Un regard bien capté.
(Sinon il ne sait pas non plus tenir un appareil et dit "teucheul" à la place de photo).

Page 1 sur 1