Auteur |
Message |
|
|
» Deyss
|
Dim 21 Aoû, 11 17:34, |
|
Effixe m'a demandé de vous faire part de ce message :
Citation: Bonjours les admins, c'est Effixe, je n'arrive plus à accéder à mon compte, je sais pas pourquoi. Pour vous demander de faire quelque chose en postant sous un autre pseudo, j'ai voulu me créer un nouveau compte (plusieurs en fait...) mais le maileur du site pour avoir la confirmation d'ID ne fonctionne pas, j'ai donc cramé toutes mes adresses email...
pour info, dernièrement j'ai voulu éditer mon profil pour régler mon pb de signature qui ne s'affichait plus bien, et j'ai vu que l'adresse mail du profil avait changé, c'étais un truc comme arbanais_@je sais pas quoi. il se trouve que le pseudo arbanais est le pseudo d'un pote, je sais pas du tout comment il est arrivé là et ce n'est surement pas lui qui a voulu pirater mon compte, je pense plutôt à un gros bug du site. d'autan que lors de la création des nouveaux comptes, à l'envoie du mail de confirmation, j'ai ce message d'erreur :
Failed sending email :: PHP ::
DEBUG MODE
Line : 234
File : emailer.php
gentils admins, pouvez vous me contactent par mail effixe2002 [at] free [point] fr pour que je vous donne mes codes à remplacer.
Merci. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» alainEtchepare
|
|
|
» OPB.Nino
Dim 21 Aoû, 11 19:00, |
|
Effixe, j'ai voulu faire une blague, ton nouveau pseudo est catparcat2, mot de passe: grosnibards.
|
_________________ OPB Photography |
|
|
» Deyss
|
Dim 21 Aoû, 11 19:02, |
|
OPB.Nino a écrit: Effixe, j'ai voulu faire une blague, ton nouveau pseudo est catparcat2, mot de passe: grosnibards.
Et après, c'est toi qui trouve l'humour des autres lourdingues ? |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Dim 21 Aoû, 11 20:00, |
|
pôvre effixe moi c'est mon mail orange qui merde j'étais en deutchand et sans le compte de mon gamin, j'étais SDF chez lez teutons (adresse de l'appart réservé inaccessible. des fois je regrettes les voitures à chevaux et les bougies
sauvons le on fait un collectif |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Effixe
Mar 23 Aoû, 11 15:18, |
|
Ça y est!!
Bah ouais, pauvre de moi, merci de m'avoir sauvé! ^^. |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» jeanba3000
Mar 23 Aoû, 11 16:48, |
|
Quelle vie très pidante vous avez !
Je te rassure, Jean-Charles, point n'est besoin de s'expatrier pour être privé de 'ternet !
J'étais invité une grosse semaine dans un petit chalet à Sixt Fer à Cheval, rien que du crapahutage dans la montagne autour, une montagne d'Agatha Christie et de San Antonio dans la bibli (ça m'a rappelé mon enfance), une grille de barbecue dans la cheminée et du blanc dans le frigo, bref on survit très bien… 8-) |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
» Effixe
Mar 23 Aoû, 11 18:54, |
|
jeanba3000 a écrit: Quelle vie très pidante vous avez !
Je te rassure, Jean-Charles, point n'est besoin de s'expatrier pour être privé de 'ternet !
J'étais invité une grosse semaine dans un petit chalet à Sixt Fer à Cheval, rien que du crapahutage dans la montagne autour, une montagne d'Agatha Christie et de San Antonio dans la bibli (ça m'a rappelé mon enfance), une grille de barbecue dans la cheminée et du blanc dans le frigo, bref on survit très bien… 8-)
certes, j'adhère complètement, mais quand c'est volontaire.
|
|
|
|
» catparcat
|
Mar 23 Aoû, 11 18:59, |
|
OPB.Nino a écrit: Effixe, j'ai voulu faire une blague, ton nouveau pseudo est catparcat2, mot de passe: grosnibards.
Rhoooooooooooooooooo même pas vrai en plus ! |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Effixe
Mar 23 Aoû, 11 19:03, |
|
Deyss a écrit: Un bonheur n'arrivant jamais seul, après l'arrivée de Jacqueline, c'est le retour de Effixe !
|
|
|
|
» Effixe
Mar 23 Aoû, 11 19:03, |
|
ouais, je viens de voir ça, un bon troll de plus sur h0lg4 |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» OPB.Nino
Mar 23 Aoû, 11 19:14, |
|
Ouééééé trop chan-mé, ma copine gros lolos is back in the spot !!!!!!!
T'as cassé avec jimmy c'est bon c'est fini l'histoire d'amour du camping? tu vas pouvoir te reconcentrer sur la photo et répondre présente sur h0lg4 comme avant j'espère .......
|
_________________ OPB Photography |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|