Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 19 Aoû, 11 0:28, |
|
1ére image avec le Zero Image ...
|
|
|
|
» eaudela
Ven 19 Aoû, 11 21:23, |
|
C'est pas mal pour une première image...c'est bien exposé, tu as réussi à mettre ton sujet au milieu et l'idée est intéressante. Par contre coté composition, ça pêche pas mal...L'image est déséquilibrée, avec cette masse sombre à droite et le bord du trottoir qui part de travers.
Dans l'ensemble, je trouve l'image trop grise et trop éloignée du sujet. Perso, j'aurais fait venir les cyclistes au premier plan, les vélo tout proche et au second plan la statue...
Voilà mon avis...
A+ Patrick |
_________________ Tous mes sténopés sous le même toit :
http://www.stenopes.com |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 19 Aoû, 11 21:41, |
|
Yep, pas mieux, ici on peut vraiment dire que c' est un film test fait avec ce et ceux qui me tombaient sous la main, je dois revoir mes distances, la hauteur sur trépied aussi ( je vais le mettre le plus bas possible et beaucoup beaucoup plus prés du sujet ), je pense aussi qu' il va me falloir quelques pelloches avant de mieux le maitriser ... mais je ne désespère pas, je compte passer ma semaine prochaine complète sur cet engin avec une approche "Zen" ...
... et merci pour ton avis ! |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» bimo
Ven 19 Aoû, 11 23:42, |
|
Ouais, je pense que chaque sténopé demande son temps d'apprivoisement, et tu le sais bien Youk, pour avoir fait récemment le stage avec tes petitous.
Alors oui l'idée est là, et le reste va viendre très vite, je te fais confiance !
|
|
|
|
» Aalexandre
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|