Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Festival musicalarue

» pas_doué
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 745 Localisation: Bordeaux
Mar 16 Aoû, 11 1:52, Répondre en citant
Bonjour

Ce week-end j'étais parti avec la banda des sans soucis, au festival "musicalarue" de Luxey.

Le festival "musicalarue" en était à sa 22éme édition.
A chaque fois, le petit village de Luxey dans les landes, paisible toute l'année avec ses 200 habitants (à la louche) accueille un nombre impressionnant de Festivalier... 5000 (à la louche aussi) !

Beaucoup de groupes s'y produisent, des connus comme "les ogres de barback" et des moins connus dont les fameux ;D "the incredible punisher yourself picture show" !
Il y avait aussi l'orchestre "Josem" qui fait un boulot magnifique, ou encore la bandas des sans soucis dont je fais parti entant que trompetiste (mais surtout figurant vu le faible niveau que j'ai pour le moment).

Cette année malheureusement les appareils photo étaient interdit dans l'enceinte du festival.
J'ai quand même pu négocier avec la sécurité pour faire entrer mon petit minolta X500 pour photographier les potes de la banda.

Nous étions hébergé dans un camping monté de toute pièce par les bénévoles

Les douches :

1°)

2°)

Les toilettes sèches, amusant, première fois que j'utilise des toilettes sèches.
Étonnement, il n'y a aucune mauvaises odeurs, c'est même plutôt propre et ça sent les coupeaux de bois (j'avais l'impression d'être un hamster ^^) :

3°)

Le passe, sésame indispensable pour rentrer dans le festival :

4°)

Tout les ans, des amis de la bandas habitant Luxey nous invitent à répéter dans leur jardin.
C'est bien entendu une séance de répétition très studieuse...

5°)

6°)

Chacun signe une nappe qui sera par la suite brodée pour l'année d'après :

7°)

8°)

9°)

Puis le moment de jouer arrive, nous avons joué plusieurs fois à des moments et des endroits différents dans le festival.
Mais suite à l'interdiction d'appareil photo, je me suis limité au concert que nous avons donné dans l'église :

10°)

11°)

12°)

13°)

14°)

15°)

J'avais chargé l'appareil avec de la HP5+ que j'ai développé avec de l'ilfosol 3 et du microphen pour les photos prises dans l'église.
Pour les photos dans l'église, j'ai réglé à l'instinct (1/30 éme de seconde pour 1600 iso).

Suite l'année prochaine...

http://universpellicule.jalbum.net/Univers%20Argentique/

http://www.nicofoto.fr

Page 1 sur 1