Auteur |
Message |
|
|
» freewheelin
Mer 10 Aoû, 11 10:04, |
|
1
2
3
4
f 185 4 sec
Y en a t-il une qui sort du lot?
Je ne suis pas trop inspiré en ce moment, mon approche évolue, mais mes prises de vue ne correspondent pas à ces changements. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Mer 10 Aoû, 11 10:11, |
|
Pour moi la dernière et vraiment au dessus . Il faut dire que j'aimes beaucoup les portraits d'arbres
ça à l'air carré ? c'est quoi le format ? |
|
|
|
» seshiru
Mer 10 Aoû, 11 10:19, |
|
Ma préférée est la première. Ce n'est pas toujours évident de faire ressortir un éléments dans un ensemble de nature, souvent, tout se brouille. Mais là, l'arbre du centre émerge vraiment et dans une compo très belle. J'aime bien les autres mais la 3 me semble moins bonne pour le cadrage. La dernière est superbe avec les ruines sur la gauche. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» Jophoto
|
|
» Taposk
Mer 10 Aoû, 11 10:39, |
|
J'aime bien la 3 et la 4!
Quoi que pour la 3 c'aurait été sympa aussi d'avoir un dyptique avec une vue en perspective de "l'intérieur" du viaduc!
Sur la 4 j'aime bien les fleurs au premier plan!
Et je suis aussi curieux que les autres, c'est un home-made ton sténo? |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» freewheelin
Mer 10 Aoû, 11 10:54, |
|
merci à tous, pour moi c'est la 4
c'est du Zéro image en 6/6
Taposk: Sitôt dit sitôt fait mais elle ne me plait pas
|
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Taposk
Mer 10 Aoû, 11 11:19, |
|
C'est vrai qu'elle n'est pas trop cohérente avec les autres...
(Mais j'aime vraiment ce genre de photos, avec une perspective centrée, encore plus au sténo, alors merci! ) |
mon tumblr |
|
|
» Nicolas le jardinier
|
Mer 10 Aoû, 11 11:21, |
|
J'aime bien la première et la dernière, la première pour la dynamique et la dernière pour son calme. |
|
|
|
» troisieme type
Mer 10 Aoû, 11 11:25, |
|
La première a quelque chose de marquant, comme le dit seshiru. La seule chose qui me gêne c'est que cet arbre mort est dans un halo de lumière. Du coup il n'attire pas l'œil en premier. A part ça, nickel.
La quatrième est magnifique, mais les feuilles au tout premier plan vienne troubler la lecture. Pour le reste rien à dire!
freewheelin a écrit: Je ne suis pas trop inspiré en ce moment, mon approche évolue, mais mes prises de vue ne correspondent pas à ces changements.
Bon courage, c'est une situation que je trouve assez délicate pour avoir l'impression de la traverser depuis un moment... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Taposk
Mer 10 Aoû, 11 11:44, |
|
troisieme type a écrit: freewheelin a écrit: Je ne suis pas trop inspiré en ce moment, mon approche évolue, mais mes prises de vue ne correspondent pas à ces changements.
Bon courage, c'est une situation que je trouve assez délicate pour avoir l'impression de la traverser depuis un moment...
Ca m'est arrivé aussi pendant 3 mois (Mars-avril-mai) et il y a toujours des passages à bas encore aujourd'hui.
La seule solution que j'aie à proposer, c'est ce que tu fais freewhellin, continuer quand même, shooter,shooter, un peu de temps en temps, un peu tous les jours!
Et tu verras des fois ya une surprise au milieu, une image qui se démarque et ça redonne confiance!
Courage vous 2 |
mon tumblr |
|
|
» julien a.k.a
|
Mer 10 Aoû, 11 21:37, |
|
c'est rigolo mais j'ai pris cette Photo à 10 mètres de l'emplacement de ton image n°1...
Sinon j'aime bien cette série avec une préférence pour la première et la dernière. |
_________________ SITE
AMBROTYPISTES ASSOCIES
FB |
|
|
» freewheelin
Jeu 11 Aoû, 11 10:19, |
|
T'es sur? C'est le mur païens dans le massif vosgien.Si tu es dans le coin on pourrait faire une sortie collodion un de ces jours.
PS: superbe n/b |
|
|
» julien a.k.a
|
Jeu 11 Aoû, 11 11:27, |
|
Absolument certain...j'y ai même fais la première photo de ma vie vers 6 -7 ans avec un ultra-fex de mon grand père. C'est un endroit incroyable, il y est difficile de raté une photo...c'est pas pour rien que c'est un lieux de culte depuis la pré-histoire.
Je te l'ai déjà dis ailleurs...envois moi un message on ce cale ça sans soucis. |
_________________ SITE
AMBROTYPISTES ASSOCIES
FB |
|
|
» Jophoto
|
|
» julien a.k.a
|
Jeu 11 Aoû, 11 13:23, |
|
Des indices : Sapin + Lac + Pédalos + Reine des Jonquilles + Tourisme de masse + Consanguinité + Vologne en amont de la pollution enfantine. |
_________________ SITE
AMBROTYPISTES ASSOCIES
FB |
|
|
» Greg38
Jeu 11 Aoû, 11 17:16, |
|
Pas vraiment convaincu par le contre jour de la 1.
J'aime assez la 2 même si j'ai quelques doutes sur la place prise par le sol et l'arrière plan lumineux.
Pas fan du cadrage de la 3, j'aurais aimé être plus proche de la pente pour mieux mettre en valeur la rivière et le pont.
J'aime bien l'arbre solitaire sur la 4 (je doute aussi sur la place prise par le sol).
Tes n&b mériterais d'un peu plus de travail. |
|
|
|
» freewheelin
Jeu 11 Aoû, 11 18:27, |
|
Merci Greg c'est aussi ce que je pense.Pas facile néanmoins d'avoir un pied constamment sur soi mais la prise de vue du sol commence à me saouler je vais donc faire des efforts.
Quand tu dis "Tes n&b mériteraient d'un peu plus de travail" tu dois parler de traitement de l’image au niveau numérique, c'est vrai je suis une vrai brèle à PS et je n'ai pas encore de labo, ça ne devrait pas tarder. |
|
|
» le belu
|
|
» tom@
Invité
|
Sam 13 Aoû, 11 10:20, |
|
La 4 est juste superbe! |
|