Auteur |
Message |
|
|
» seb
Dim 28 Juin, 09 9:22, |
|
Bonjour,
Je pars cet été à HK, est-ce que certains d'entre-vous sont déjà allé et connaissent les quartiers où je pourrais trouver du matos d'occas ?
Le reste de mon voyage sera une petite traversée de la Chine pour rejoindre Hanoi, donc là, je pense que je pourrai tomber sur des magasins un peu par hasard dans les villes que je traverserai.
Si vous avez des infos, je suis preneur ! Il me semblait avoir lu quelques part un thread parlant de ça, mais impossible de remettre l'oeil dessus.
merci,
seb |
_________________ flickr |
|
|
» Leza
|
|
» seb
Dim 28 Juin, 09 11:07, |
|
Hello,
Merci du lien ! c'est de ce genre d'infos que je cherche oui, mais celui-ci est assez vieux (entre 98 et 02), je sais pas si les mags sont toujours d'actualités !
mais merci :) |
_________________ flickr |
|
|
» Leza
|
|
» whirlwind
Mer 07 Sep, 11 17:27, |
|
Je pense que c'est sans doute trop tard... mais ma réponse pourra peut être servir à d'autres personne...
à HK j'ai cherché énormément, les magasins près des marchés vendent essentiellement du neuf après y'a qq boutiques pour les objectifs d'occasion, ça se trouve facilement mais dès que tu leur demande de l'argentique ils ont plus rien!!! limite ils te rient au nez
Par contre j'ai trouvé une sorte de paradis pour ceux qui cherchent des vieux appareils moyen format, chambres, leica, mamiya, Rolleiflex, Blad, Contax... en veux tu en voilà!
J'ai récupéré la carte de visite c'est :
Fine Lens & Cameras. co
China Hong Kong City, Shop No 15 2/Floor
33 Canton Road, Tsimshatsui, Kowloon , Hong Kong |
_________________ http://orclewelcro.tumblr.com/ |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|