Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Même jour, Même heure.... mais avec horizon

» l'homme
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 225 Localisation: Antibes, Cote d'azur.
Lun 11 Avr, 05 16:38, Répondre en citant
voilà mes petit Horizon du week end (je sais le pask vous as déjà montré le lieu...)

c pas facile a montré les versions Up right Wink

qui se cache sous cette branche, entrain de faire son holgarama?

bon là j'ai voulu dramatisé.... et c'est dramatique:mdr:

et puis après tant d'émotion argentique... un petit restau

je sais pas pourquoi mais mon scan me sort du gros grain sale digne des photos de skateur des années 90. mais bon c la vie...

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Lun 11 Avr, 05 16:47, Répondre en citant
hihihi, il est grunge le grain c'est clair ! mais sur la derniere, ca rend assez bien justement.Rahhh on a des bonnes tronches de vainqueur au resto Laughing
Mais dis moi l'homme, t'as eu la main assez lourde sur toshop hein Wink c'st limite posterisé a certains endroits...mais c'est grunge, voir trash...Par contre me montre pas trop pdt mes holgarams stp, je veux garder secret mes recettes Mr. Green

donc,et pour finir, j'ai une net pref. pour la derniere, j'aime bien les couleur, le grain, les poussieres, l'imbecile avec son trepied ( Mr. Green ). Et j'aime aussi le celebrissime virage vodka russe present sur le bord du nega :mdr:

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Lun 11 Avr, 05 16:49, Répondre en citant
Roooooooo les couleurs sont carrement louche.
Tu met quoi comme peloche dedans ?
En tout cas, le rendu est bien sympa Very Happy Super trash mais sympa. top
La premiere horizontale me fait penser à une photo qu'on aurait laissé derriere le pare brise d'une bagnole pendant quelques années Laughing

» l'homme
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 225 Localisation: Antibes, Cote d'azur.
Lun 11 Avr, 05 16:53, Répondre en citant
ben c mon scanner qui est supra louche... il te fait tout peter....
la pelloch c du 400 asa de chez kodak acheter en promo chez darty Mr. Green
mais je passe chez pask dans la semaine pour qu'il me les scans.... on vera la diference....hihihihih

» Katharsis
Lun 11 Avr, 05 16:56, Répondre en citant
Il a bon dos le scan Rolling Eyes
En fait t'es un meta bourin de Toshop c'est tout Evil or Very Mad

Wink

» pask
Lun 11 Avr, 05 16:57, Répondre en citant
non non Katharsis, je t'assure qu'il est super freak son scan !
Meme pas j'y pose mes négas dessus tellement il est a l'arrache. Mais c'est aussi ca etre cheap jusqu'aux petits doigts, avoir un cheapscan avec vitre pétée :mdr:
j'aime vraiment bien la derniere image moi...

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Lun 11 Avr, 05 18:03, Répondre en citant
Putain j'adoooore, c'est trop bien l'homme derrière l'horizon !!! Franchement j'adore tes panos!! Mon préféré c'est celui dans la voute au resto, parce que je peux revoir le Pask et Mag que j'ai pas vu depuis longtemps!!
Tu me fais envie avec ton horizon là... top

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Lun 11 Avr, 05 18:08, Répondre en citant
ooouuhh que c'est beau !! et trashy !! miam ! comme tout le monde, la dernière est top !

» bloody
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 756 Localisation: Ajaccio
Lun 11 Avr, 05 18:23, Répondre en citant
ouaip, elles sont bien terrible tes photos!!!
comme tout le monde , j'aime la derniere, et puis aussi une préference
pour le virage magique. on a l'impression que les personnages sont perdu au milieu d'un endroit qui devient de plus en plus etrange, ou bien qu'il s'interroge sur ce virage bizzare Mr. Green
sinon, pour la couleur on a l'impression de les regarder à travers une paire de lunette rouge et bleu, qui permette de voir en reliefs Rolling Eyes
donc terrible !!!!! Mr. Green

» el brujo
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 72 Localisation: Auch... en pleine campagne quoi!
Lun 11 Avr, 05 19:12, Répondre en citant
:master: :master: :master:

J'adore la première, elle donne l'impression d'un super gouffre... elle est ... étouffante.

Coup de coeur pour la trois!! qui est superbe!!

Sinon c'est très pictural dans l'ensemble ...surtout au niveau des couleurs ! Laughing

Mais dis-moi... avec de si beaux panos, tu vas te coller au p'tit post pour expliquer comment faire les panos. C'est dingue de ne pas voir un seul raccord. Je trouve ça fou. Tes panos sont fait en trois prises, je me trompe?
Explique nous tout!

» Katharsis
Lun 11 Avr, 05 19:17, Répondre en citant
Je pense pas me tromper en disant qu'ils sont pris en une seule vue Wink
Grace à un appareil horizon qui shoote un pano en une fois. Je présume que la tete pivote, la pleoche etant montée sur un support incurvé. Je me trompe ?

Mais une petite presentation de l'horizon, comment ça marche tout ça, ça serait biengue Very Happy

» Membre 17
Invité
Lun 11 Avr, 05 19:39, Répondre en citant
Je vais être redondant, mais moi aussi, j'aime la dernière !! On dirait qu'elle sort d'un magazine de zik' qui présente un collectif musical à la Gus Gus ou à la Godspeed !!!
Finalement, z'avez mangé quoi au resto' ?

» l'homme
Lun 11 Avr, 05 21:50, Répondre en citant
merci tout le monde Embarassed ça fait plaisir... je sais c mon scan holga qui tue tout Wink
moi j'ai mangé un bon gros steak avec un sauce au roquefort (miam miam) et pask un grosse calzone.... après une nuit passé à -2°c dans une tente .... c t rude mais ca valait le coup :drunkmates:

» Soreal
Lun 11 Avr, 05 21:55, Répondre en citant
J'éspère qu'il a dormi dans son Vw le Pask tout de même... promis, dés que je peux, je prends mon van et je vous rejoins dans vos plans cambrousses les gars! Wink

» l'homme
Lun 11 Avr, 05 22:00, Répondre en citant
yeah genial....
il a dormie dans son frigo sur roulette Laughing et on été tous en couple chacun dans son petit chateau précaire... les filles on pas fermé l'oeil de la nuit et nous on a dormie comme des bébés.... je crois que c'etait à cause du calvados Laughing
quand tu veux soreal ... tu es le bien venue... mais on devrai venir vers chez toi...Doit y'avoir des coin splendide

» Soreal
Lun 11 Avr, 05 22:08, Répondre en citant
On mettra ça au point avec le Pask, c'est grâce à notre rencontre à Arles que Monsieur a voulu un van, héhé, je l'ai bien eu sur ce coup là, ça lui a couté plus cher que moi un Holga! :mdr:

» pask
Lun 11 Avr, 05 22:19, Répondre en citant
oui, ou vous voulez, mais cet été Mr. Green

Une image de l'homme en action avec l'Horizon :

» Soreal
Lun 11 Avr, 05 22:21, Répondre en citant
Il hésite même pas sur le contre jours le Pask, rhooo quel homme l'homme!! :mdr:

» pask
Lun 11 Avr, 05 22:28, Répondre en citant
oui c'est abusé je sais.Surtout que meme avec le flash, y'a pas moyen,c'est noir...c'est surement la lentille qui peut vraiment pas encaisser.
Mais je vais faire un bon en avant, et passer au modele avec lentille en verre sur ce genre de prise de vue necessitant les gros moyens Mr. Green

» Soreal
Lun 11 Avr, 05 22:31, Répondre en citant
ça fait tout de même envie cet horizon quand je vois ce que ça peut faire... j'en ai marre de craquer sur pleins d'appareils photos moaaaaaa!!! help

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Mar 12 Avr, 05 7:43, Répondre en citant
oula ! l'horizon, c'est plus la même gamme de prix qu'un holga ! mais quand on voit les résultats.... j'aimerais bien voir ce que ça donne sans le scanner trashy ! Very Happy

» l'homme
Mar 12 Avr, 05 7:44, Répondre en citant
c cool on le voit trop bien sur cette tof....hihihihi moi aussi soreal , j'en ai marre de cracker toutes les cinq minutes sur un appareil nouveau... on est des artistes consumeristes... l'outil fait l'ouvrier Wink

quand à l'horizon, oui, c plustot la gamme de prix d'une trois holga.... Laughing mais y'a e-bay check here

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Mar 12 Avr, 05 8:07, Répondre en citant
sympa cette série avec l'horizon. le rendu des couleurs est très particulier, ça donne un certain charme aux images. top

Page 1 sur 1