Auteur |
Message |
|
|
» nycos
Jeu 04 Aoû, 11 15:29, |
|
Petite sortie de la chambre histoire que les automatismes rentrent...
J'ai "un peu" oublié le vignettage lorsque l'on fait une bascule...
( et en bande son vous pouvez écouter Marcel
Sinar F, Fomapan 100 et rodinal. |
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Sam 06 Aoû, 11 17:12, |
|
c'est bizare comme cadrage, c'est voulu ?. Ne montres pas sur galerie Photo, tu es excommunié aussi sec |
|
|
|
» nycos
Sam 06 Aoû, 11 17:35, |
|
HASSEN JEAN CHARLES a écrit: c'est bizare comme cadrage, c'est voulu ?. Ne montres pas sur galerie Photo, tu es excommunié aussi sec
subit plutôt le cadrage, j'ai pas voulu jouer à passer le fossé, la photo n'a aucun intérêt, c'est juste histoire de sortir un peu la sinar et apprendre à m'en servir.
Sur Gp je ne poste que sur le forum occasion, les autres forum juste à lire... je ne sais plus écrire ! |
|
|
|
» nycos
Sam 06 Aoû, 11 18:06, |
|
Jean charles, dis moi ce qui tu y trouves de bizarre à mon cadrage en passant ( je ne t'en voudrais pas ) |
|
|
|
» Hug0
Sam 06 Aoû, 11 19:50, |
|
Moi j'aime bien, j'adore le fait de pouvoir jouer sur les plans et d'avoir les fleurs et les meuh nettes, c'est génial ! C'est lumineux, le n&b est beau, le piqué terrible, des photos plaisantes en somme |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Sam 06 Aoû, 11 21:43, |
|
nycos a écrit: Jean charles, dis moi ce qui tu y trouves de bizarre à mon cadrage en passant ( je ne t'en voudrais pas )
bin les vaches maigres en haut et le bas flou, c'est original et inhabituel, non ? mais je ne me permets pas de critiquer, je n'en suis pas capable. Personnellement je me suis remis à fond dans le 6X6 et je vois en carré. J'ai l'impression que le bas des images n'apporte rien de plus, mais je suis tout sauf une référence |
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Sam 06 Aoû, 11 21:45, |
|
et puis un mec qui shoote Sinar respect |
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Sam 06 Aoû, 11 21:48, |
|
mais plus sérieusement, en regardant encore il est vrai qu'un cadrage carré sur les bètes serait sans intéret et le cadrage en hauteur avec le premier plan mi flou donne une certaine originalité, après tout |
|
|
|