Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
|
|
» OneyedJack
Ven 05 Aoû, 11 19:44, |
|
Vous avez remarqué que les Ricains sont armés ? |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Hug0
|
|
» troisieme type
|
|
» Smoroms
|
|
» troisieme type
Ven 05 Aoû, 11 21:16, |
|
Smoroms a écrit: C'est marrant ce fétichisme, cette manie de regrouper les objets chers à nos coeurs...
Mais c'est esthétiquement sympa
Dans un sens, dans notre société profondément matérialiste, ça permet de définir un portrait assez juste de la personne...
Et de constater qu'il y a des gens sur qui la société a une prise assez réduite, comme cette anglaise qui dit n'avoir besoin que de ses pieds...
Et d'autres qui ne vivent que via leurs mac book, iPad et iPhone!
Et de voir qu'il y a des gens qui voient le monde extérieur comme un endroit plus ou moins glauque dans lequel il vaut mieux avoir un automatique sur soi, pour protéger des objets qui n'ont de valeur que pour soi... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Smoroms
Sam 06 Aoû, 11 11:57, |
|
troisieme type a écrit: Dans un sens, dans notre société profondément matérialiste, ça permet de définir un portrait assez juste de la personne...
Et de constater qu'il y a des gens sur qui la société a une prise assez réduite, comme cette anglaise qui dit n'avoir besoin que de ses pieds...
Et d'autres qui ne vivent que via leurs mac book, iPad et iPhone!
Et de voir qu'il y a des gens qui voient le monde extérieur comme un endroit plus ou moins glauque dans lequel il vaut mieux avoir un automatique sur soi, pour protéger des objets qui n'ont de valeur que pour soi...
Oui...
Je trouve que c'est intéressant qd les gens jouent vraiment le jeu du "qu'est-ce qui a vraiment de la valeur
pour moi" sans forcément essayer de composer un bel étal avec des objets cools. C'est là qu'on retrouve les peluches dégueu, de vieilles photos de famille, un chat, un inhalateur... |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Sam 06 Aoû, 11 12:13, |
|
troisieme type a écrit:
Et de voir qu'il y a des gens qui voient le monde extérieur comme un endroit plus ou moins glauque dans lequel il vaut mieux avoir un automatique sur soi, pour protéger des objets qui n'ont de valeur que pour soi...
+1
En tous cas j'aime bien l'idée! merci Hug0 pour le lien! |
|
|
|